The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

va voir sur le site VOGUE EVENEMENT pour les prix des pass tu en as plusieurs encore le pass seul pas de souci si j'habiterais à côté j'y aurais été mais là le trajet + l'hotel ça devient pas possible :(
je suis trop triste j'aurais trop voulu voir Iaaaaannnnn moi !!!!! donc j'annonce qu'on vienne pas me faire chier le we du 2 et 3 juillet car je serais en dépression !!!!!

sinon pour tes clientes Chrys c'est cool vive l'hygiène avec les chats + la clope !! elles fument pendant que tu leur fais la pose ? elles savent qu'en fumant sur le poste de travail elles peuvent ingérer accidentellement les vapeurs des produits ?? et en + la nicotine a tendance a empêcher l'adhésion correcte du gel !!
C'est sur quand tu vas à domicile c'est compliqué en local au moins j'ai pas ce genre de problème, d'ailleurs j'ai mis sur mes annonces de recherche modèles que les animaux n'étaient pas tolérés par mesure d'hygiène et qu'en raison des prestations qui sont + longues par les stagiaires nous invitons les modèles à venir sans enfants surtout en bas âge ^^
parceque c'est bon j'ai une copine qui est venue avec sa fille de 3 ans la semaine dernière voit le dégat qu'elle a mis il me tardait vite que ce soit fini ^^ et encore la c'est bon je pouvais la prendre dans mes bras et tout pour éviter qu'elle court de trop partout mais bon les gosses des autres c'est bon je suis pas garderie !!!

hello ca va bien! j'ai hâte d'être le week end mon chéri m'a fait un cadeau ^^ un jolie maillot de bain il faut que je le teste sur la plage mais il fait pas très beau je crois

les filles l'épisode est dispo en vostfr sur le site de la toinety !
moi je viens de finir de le voir en vo il est vraiment bien y'a pas mal de flashbacks d'Elijah on voit Kat avant qu'elle se tranforme en vampire lorsqu'elle rencontre Klaus et on apprend encore des choses en + j'adore les flashbacks ça donne vraiment une autre vision sur les personnages !!

merci ma petite karen ben moi je telecharge mais il faut 16h30 en fileserve puré et megaplaud il est pas libre encore sinon ça aurait été plus rapide je vais pas savoir attendre autant moi lol.

il est enorme !!! vous allez kiffer !!! ralala la baston des freres et damon ki pete un cable ... ca promet ^^

je le mate maintenant avec mixture video la qualité est pas terrible mais bon !!!! ca vaut d'etre vu ^^

oui enfin la baston je m'attendais à + j'attendais un truc énorme moi vu que c'était dans les spoilers non 2 ptite baffe et c'est fini bohhh ça daille !!!

rah la la pourquoi damon et stefan se battent toujours pour elena lol elle en a de la chance mdr.

karen c'est quoi ça je pensais que tu aimais bien stefen et la tu ecris je voudrais voir damon un truc du genre non mais ça va pas ça je vais le dire a stefen mdr

mdrrr ben Paul vient pas en France !! alors oui j'aurais aimé aller à la conv pour voir Ian ^^ toute façon moi je le redis j'aime les 2 !! mais en fait c'est surtout le personnage de Stef que je prefere à celui de Damon après entre les 2 acteurs ben disons que Paul est + discret Ian ce que j'aime beaucoup c'est qu'il engage au niveau environnemental et protection des animaux, trop peu de célebrités s'engagent à ce niveau là je trouve et j'aime vraiment ça :)

moi je prefere ian rien que pour sa beautée mdr et aussi parce qu'il a un grand coeur comme quoi les mechants des films sont toujours les plus gentils lol ok je dirait rien a stefen c'est entre toi et moi mdr

t'a interet sinon gare à tes fesses !!! xD

mdr ok motus et bouche cousue lol puré je telecharge depuis presque 2h et j'ai que 14% et il y a encore 10h40 avant que ça arrive ça m'enerve puré ça n'a jamais été si long jamais pfff file serve c'est de la merde grrr

Au faite les filles, qui parmis vous à acheter le coffret de la saison 1?

bahbahbah Gaëlle c'est une pirate xD

Salut les filles je viens vous lire vite fait pendant que je fais un petit bain massant de pied!! Trop bien ma mère a ça!
Du va être deg Karen j'ai été visité un beau château cet aprem ils ont fait une reconstitution de l'histoire de la belle au bois dormant dedans avec des poupée de cire trop beau ma fille était au anges!!
Lilly trop marrant ils sont ou exactement tes parents??
Bisous a toutes....

Retour