The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ouf je suis pas la seule mdr tu me rassure ma cherie et toi tu vas bien ma chris

ça peut aller j'ai un avis de passage d'un pli judiciaire dans la boite aux lettres je stresse du coup lol

ah oui nomal que tu stress mais c'est pas pour le fait que ta proprio doit fermer la porte pour les travaux etc..., mais ne stress pas tu n'as pas comis de crime donc tout va bien lol

je sais pas j'ai tjs pas eu la décision du juge... donc soit c'est ça soit une convoc mais je vois pas pourquoi.. ou alors une convoc de la commune vu que je dois y aller que la dame m'a dit.
Pli judiciaire c'est forcément du tribunal ???? j'espère que c'est rien de mauvais j'ai déjà ramé assez

pas stréssée ma cherie t'inquite pas ça doit pas etre un truc grave

j'ai deja votée elle est belle ta pose simple comme j'aime lol, les filles j'ai l'impression que notre beau post ne parle plus beaucoup lol peut etre parce qu'on arrive a la fin de la saison lol mais j'espère qu'on continuera toujours a parlé meme si la saison 2 est fini le post lui non hein lol bisous

mais non tkt enza on va bien finir par trouver quoi dire lol mais c'est vrai que moi en ce moment j'ai pas mal de boulot donc c'est vite prenant !!

ben oui normal qu'avec le travail on trouve pas toujours le temps de venir poster lol et toi gaelle ça va et ton salon ça va mieux? j'espère que ça se pousse au portillon

moi je vous lis mais je suis crevé donc je rep pas souvent mais ne vous inquiétez pas je vous surveille lol je travail dans les vignes de 7h à 14h donc bon je suis un peu morte à la fin xD

Salut les filles depuis que je suis rentré j'ai ni le temps de vous lire ni le temps de poster alors la j'ai un peu de temps alors j'en profite....
Alors Fanny ca va le boulot?! Toujours dans les vignes?
Enza ya que toi qui tiens le post en ce moment avec Chrys c'est vrai j'ai pas eu beaucoup a lire! Alors quoi de neuf vous allez bien toutes les 2?
Chrys pas de new boy friend?
Bon sinon demain je vais essayer de rattraper mon retard de TVD je pense avoir un peu plus de temps....

coucou ma alex.. tu vas bien ?
ben non pas de new boyfriend juste un prétendant mais qui ne me dit rien donc voilà et puis j'ai pas la tête à ça pour le moment

ma petite alex t'es la cool lol et ça va toi? moi ça va pas j'arrive plus a faie de photos avec mon gsm vous savez pas m'aider par hasard j'ai un samsung star et depuis quelques jours je sais plus faire de faire de photo a chaque fois que je vais pour en faire il me dit "echec de capture" ça veut dire quoi il m'a jamais fais ça puré la rage lol

ben j'ai une carte memoire et j'ai dus effacer au moin 100photos donc je comprend pas ça m'enerve d'ou vient le problème je suis nulle avec tout ça moi

Retour