Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et oui je suis de retour!
Ma pauvre Enza je peux pas t aider j'aurai dis la même chose que Chrys sur le coup mais si tu dis que tu as de la place alors je vois pas ce que ça peut être...
Bé alors c'est bien vrai qu'il n'y a plus personne sur ce post....
J'ai regardé cet aprem les 2 derniers épisodes que j'avais pas eu le temps de voir et franchement c'est chaud pour Damon mais je pense qu'ils vont trouver un moyen de le sauver par contre je pense que Jenna va mourir c'est bête je l'aimai bien et Elena mystère vont ils faire comme dans le livre?! Car dans le livre tome 1 c'est Damon qui transforme Elena.... Elle m'a fait de la peine c'est vrai ca doit être horrible de savoir que tu ne pourras pas avoir d'enfants, de ne pas pouvoir vieillir et de voir mourir son frère entre autre....
coucou ma cherie tu vas bien? alors trop bien les episodes j'ai adorée et vive les mouchoirs j'ai pleurée sur beaucoup de scènes lol ben j'espère qu'une chose que damon meurt pas sinon la série n'aura plus le meme sens a mes yeux mdr, et dans le tome elena devient la vampire de damon on va dire et ben comme ça elle lui apartiendra enfin j'ai hate de les voirs ensemble ses deux la lol.
les filles je suis sur le trone si vous aves des questions a me poser vennez les me poser sur le poste voila le lien lol
coucou ma cherie tu vas bien? alors trop bien les episodes j'ai adorée et vive les mouchoirs j'ai pleurée sur beaucoup de scènes lol ben j'espère qu'une chose que damon meurt pas sinon la série n'aura plus le meme sens a mes yeux mdr, et dans le tome elena devient la vampire de damon on va dire et ben comme ça elle lui apartiendra enfin j'ai hate de les voirs ensemble ses deux la lol.
les filles je suis sur le trone si vous aves des questions a me poser vennez les me poser sur le poste voila le lien lol
les filles vite demain puré j'ai hate de voi l'episode je tien plus lol, merci les filles qui sont venus poser des questions sur la chaise de vérité lol
coucou ma chris ça va ma belle? la chaise de vérité c'est un jeu ou tout le monde pose des questions pendant une semaine et je suis la pour répondre lol et quand la semaine finira ça sera une autre sur la chaise et ça continuera comme ça il est chouette le jeu ça fait longtemps qu'il y etais puis il l'on supprimé et maintenant kiloudi a prit les commandes et m'a mise sur la chaise mdr
c'est clair, on en a tellement de pages tvd que tout se melange ^^ mais je pensais avec les extraits, que stefan le saurait et kil voulait aider son frere, alors que la ils disent que damon ne dira rien ...
puré plusieurs morts pas vrai je me demande qui et va mourrir jonh impossible il a la bague qu'il le protège de la mort non? j'espère que damon va pas mourrir puré et qu'il le dit a personne qu'il a été mordu ça m'enerve, il va être seul pendant des moments dificile ou il a besoin d'être soutenus rah la la, puré que de rebondissement avec cette série.
en tout cas tyler ne va pas mourir, l'acteur michael trevino a reconduit son contrat donc 1 de moins sur la liste, jpense qu'il n'y a pas de risques pr damon mais pr john c'est autre choses ...
ben je sais pas pour Tyler car il a dit qu'il sera pas dans l'épisode 22 alors ?? soit il meurt soit il re quitte la ville ?? mais je pense pas qu'l le ferai mourir non plus il est apprecié et y'a une bonne intrigue qui peut se faire avec sa relation avec Caro
Moi au niveau des morts je pense en premier lieu à Jenna, mais aussi à John, Jeremy, Matt ou le shérif c'est les + probables je pense...
sinon oui pour moi tout se passe bien au salon c'est cool
nan il a dit qu'il esperait dans la saison 3 qu'ils parlent loup garou l'origine de la famille lookwood ect il n'est pas ds le 22 mais il resigne pr la saison 3 !!!