The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou ma alexou tu es malade rah la la soigne toi bien, la grippe en cette periode je savais pas, je sais pas ce que j'ai avec toinety il me dit qu'il faut que je sois parrainé bizarre.

voila le lien et gagne bien afin de nous faire profiter des photos avec ian lol
Exclusif : gagnez votre rencontre privilégiée avec Ian Somerhalder - Vampire Diaries - TF1

sabrina831 tu l'as vus en vo il est bien on doit préparer les mouchoirs j'imagine surement comme d'ab mdr bisous mes belles.

HELLO LES FILLES!!!
merci jai participe au jeu on verra bien
jai vu lepisode 22 je ne dit rien!!!
mais a voir rapidement
quand la saison 3 sera disponible sur internet car mmt sava etre dur dattendre .......
bisou

il est déja la je vais voir puré j'ai pas compris qu'il etait la non mais je vais vite voir ça mais pourquoi le dernier comment on va faire maintenant sans voir damon une fois par semaine lol.

coucou ma alexou tu es malade rah la la soigne toi bien, la grippe en cette periode je savais pas, je sais pas ce que j'ai avec toinety il me dit qu'il faut que je sois parrainé bizarre.

voila le lien et gagne bien afin de nous faire profiter des photos avec ian lol
Exclusif : gagnez votre rencontre privilégiée avec Ian Somerhalder - Vampire Diaries - TF1

sabrina831 tu l'as vus en vo il est bien on doit préparer les mouchoirs j'imagine surement comme d'ab mdr bisous mes belles.

J'ai du voir le premier quart d'heure et j'ai arreté pour attendre la vostf au moins j'aurais l'impression de voir un épisode en plus lol

coucou les filles !! aujourd'hui la toinety c'est défoncé parce que ce matin à 9h il été dja en VOSTFR franchement ils ont assuré grave lol du coup j'était comme une dingue ( parcque au salon je capte pas beaucoup alors quand je veux charger un épisode ca mais au moin 4h pour pouvoir le voir d'une traite) pis sinon a part la malade ;) vous allez bien ?

ahhh moi ca yé jai fini de travailler dans les vignes ouffffffffffffffffff lol ca yé je suis en vacances jusqu'à ce que je décide de retourner dans la blanchisserie ^^ je suis en train de le télécharger aussi mais ce soir je mange chez ma mère mais obligé je le regarde tout de suite dès que je rentre ^^

moi j'ai regardé la minute de la fin il a l'air trop bien lol vite ce soir que je me le regarde tranquillou lol.

coucou je télécharge l'épisode, trop hate

ce matin on a été se faire tatouer avec chéri, notre anniv et nos initiales
ça fait moins mal que je pensais mais le 02 j'ai douillé quand même

bise

Pièces jointes

• DSC00125.JPG
    DSC00125.JPG
    46.1 KB · Affichages: 34

mdr trop bizarre nous aussi c'est F et B ^^ sauf qu'on l'a en pendantif

Ca y est j'ai vu l'episode j'ai pleurer du debut a la fin!!!

mdr chris se préparer psychologiquement ah fon on en a besoin vraiment car se dire que c'est le dernier fait mal j'ai pas envie moi que ça soit le dernier je pense que je vais le regarder maintenant et ce soir je sais plus attendre et n'oublions pas les mouchoirs lol.

merci
chéri me sort en rigolant"c'est comme si on étais mariés" loool

les producteurs laissent un suspens de ouf à fin de chaques saisons

Oué c chian mai c fai expré pr kon regard la prochaine saison ! Jpenc k on va voir plu souven jérémy ds la prochaine saison

ben il est temps de mieux connaitre le minot mdr on le voit toujours a peine le pauvre il fait partie du decor pas bien ça lol, oui la prochaine saison sera plus pour jeremy lol mais moi je prefere qu'on continu a voir le beau damon car meme en lagonie et en sueurs qu'il est canon mdr

j'attend mon mari pour voir l'episode mais je crois qu'en regardant la fin j'ai vu le meilleur hi hi hi tu me comprend chris meme si toi tu prefere l'autre moi très contente de comment tourne la situation ha ha ha

ah la la cet épisode magnifique !! Delena enfin réunie depuis le temps qu'on attendais ça sérieux !! j'en ai laissé tomber le mouchoir mdr !! j'espère que Stef ça va aller ça me fait un peu peur j'avoue :(
bon je vous dis à dimanche pour en parler les filles car demain je suis au futuroscope ;)

Retour