The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui oui ca va enfin je suis en vacances parc que j'ai plus de boulot xD donc je continue à chercher

Ouai donc au final c'est pas spécialement des vacances lol ta toujours le stress de faut je trouve des sous lol

ma petite gaelle ouf contente que tu n'as rien et que c'etait beaucoup de boulot lol, et contente que tu vas bien, et c'est genial que ça commence la clientelle je te souhaite ça tout le temps sans nous oublier mdr.

Voui ta vu je suis encore vivante lol en tout cas merci ca fait plaisir !! J'ai pas mal de nouveau client d'ailleur je viens d'en coiffer une, elle était ravi je lui ai proposer ma carte de fidélité et la prise tout de suite donc ca ca veut dire qu'elle va revenir lol mais t'inquiète pas je vous oublier pas !! juste faut je trouve lol temps lol

Salut les filles ça a bien papoté!!
Chrys zap moi cette "amie" stp!
Et oui Karen il faut bien écouter ce que je vous dit, Mme Irma est parmis vous!! LOL je plaisante
D'ailleurs moi aussi je veux les photos de tes extensions...
Gaëlle c'est cool si ton salon fonctionne bien , on te voi moins mais c'est pour la bonne cause!
Fanny j'ai pensé a toi au info régional ils ont parlé du vol des tortues de gonfaron!! Allez avoue que c'est toi! Mdr
Bisous a toutes les girls!

quoi ils ont volés des tortues?

les filles j'ai un peu enlevé damon mdr j'ai mis ma photo mais tres bientot il sera a nouveau la ça fait meme pas 20 et il me manque déja surtout que je post partout et je vois pas sa tête c'est un choc lol.

ahhhh gaelle je suis contente de savoir que tout va bien pour toi ...
fanny rassure toi moi aussi j'avais zappé le férié de demain mais trop bien je vais pouvoir glander dans le fauteuil avec mes films et ma ds lol
et d'ailleurs fanny rend les tortues mdrrrr

MDR !!!!!!!!!!! non c'est pas moi !!!!!! j'ai horreur des tortues ! non mais vous rigolez mais c'est trop connu le village des tortues à Gonfaron ya des cars entier d'étrangers qui viennent visiter ce truk ! ya des tortues qui valent hyper cher là bas ! j'aurais peut être du les voler tout compte fait xD

ah oui et ma trachéite s'est améliorée (grâce à ce truk immonde que je dois avaler) mais maintenant jai le rhume en plus !!

Coucou !! je suis toujours vivante vous inquiétez pas lol j'ai eu pas mal de boulot en se moment et j'avais déjà a peine le temps de vous lire donc poster un petit mot c'était pire lol. Cette semaine est plus calme et ce soir je suis toute seul mon chéri pars chez son frére sniff sniff (enfin je suis pas si triste que ca lol je vais pouvoir regarder la chaine que je veux lol) donc je vais pouvoir venir papoter un petit peu plus mais se week par contre n'aurais pas du tout le temps je vais chez ma famille coiffer tout le monde :s enfin c'est pas spécialement le week end lol voili voilou j'espère pouvoir me reconnecter un petit coup cette aprem mais les gens réalise seulement maintenant que demain c'est férier alors ils appellent tous ( ca m'énerve quand ils s'y prennent à la dernière minute ! lol ( désoler pour la tartine mais du coup j'en avais à dire lol

mdr Gaëlle moi c'est pareil plein d'appel de gens à la derniere minute qui veulent un rdv pour jeudi (mais c ferié lol) ou vendredi alors que j'avais prevenu que les sessions recommencaient que lundi prochain et en + jsuis complète jusqu'à fin juin maintenant c'est chiant jsuis obligé de refuser du monde mdr victime de mon succès tellement les modeles parlent du centre autour d'elles ^^

Salut les filles ça a bien papoté!!
Chrys zap moi cette "amie" stp!
Et oui Karen il faut bien écouter ce que je vous dit, Mme Irma est parmis vous!! LOL je plaisante
D'ailleurs moi aussi je veux les photos de tes extensions...
Gaëlle c'est cool si ton salon fonctionne bien , on te voi moins mais c'est pour la bonne cause!
Fanny j'ai pensé a toi au info régional ils ont parlé du vol des tortues de gonfaron!! Allez avoue que c'est toi! Mdr
Bisous a toutes les girls!

oui et d'ailleurs Alex y'a pas que dans les impots j'avais pris du retard dans les charges et la tenue du livre recette depenses aussi mais là j'ai tout régulariser donc ça va ^^ je t'envoie les photos des extensions !

mdr Gaëlle moi c'est pareil plein d'appel de gens à la derniere minute qui veulent un rdv pour jeudi (mais c ferié lol) ou vendredi alors que j'avais prevenu que les sessions recommencaient que lundi prochain et en + jsuis complète jusqu'à fin juin maintenant c'est chiant jsuis obligé de refuser du monde mdr victime de mon succès tellement les modeles parlent du centre autour d'elles ^^

wouaahouuu c'est cool que tu es du taf au point de refuser du monde c'est super ca !!! je suis contente pour toi ta a peine ouvert que t'es complète franchement chapeau ;)

Moi je galere a rechercher une modele pour vendredi apres midi.
J'ai un rendez vous dans un salon de coiffure pour un test...

J'ai bien reçu ton lien Karen t'es trop belle avec tes extensions elles font vraiment naturelles...
Je vais me coucher chui crevé, a demain les filles!
PS: Fanny arrête de mentir rend les tortues c'est plus marrant maintenant!! ;)

coucou alex ça va ma belle? et vous dormez toutes malgré que demain c'est congé lol

Ma pauvre Enza je me suis endormie en un rien de temps hier soir j'ai même pas vu ton message!
Sinon ça va! Qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui les filles?!

comme c'est partie je vais rien faire a la maison comme hier lol ben j'ai pas envie de bouger, et toi que vas tu faire ma belle tu es de sortie?

pas grave ma belle tu etais fatiguée normal que tu t'endormes lol

moi j'étais d'anniv hier soir et d'ailleurs aujourd'hui ça se ressent !! du coup je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui en plus comme il fait gris ça donne pas trop envie de bouger et mon chéri travaille jusqu'à 20h ! donc je pense que je vais rester poser à regarder un film ou lire vu que je recommence la saga twilight là !
au fait j'ai vu le dernier des templiers ben j'ai pas trop aimé je m'attendais pas à ça mais plutot à un truc de guerre dans le style braveheart ou 300 et c'était ça que j'avais envie de voir, les trucs de sorcière, démon etc très peu pour moi

coucou karen ben moi j'ai aimée le film justement pour l'histoire qu'il y a et qu'on s'attendait pas justement a ça lol.

euh moi les film de guerre je deteste mais a un point que t'as pas idée dès qu'il y en un a la tv je change si vite lol, ben braveheart c'est le seul film de guerre que j'aime libertééééééééééééééééé lol

salut les filles ,
ben moi je suis aussi à la maison à me faire chi... lol il fait super beau du coup ben j'ai nettoyé la terrasse et vu que le chien venait m'ennuyer elle à été nettoyée aussi en même temps lol
maintenant la douche et puis mon fauteuil avec ma ds et le jeu la maison du style (ouais je sais c'est nul)

ben on sera deux a se faire chier aujourd'hui lol je m'ennuie déja mdr ça va etre quoi fin de journée lol

Retour