The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah Enza ben moi j'adore les films historiques et de guerre Braveheart, Gladiator, The Patriot et tous les films historisques dans le genre de Troie et vu que je crois au paranormal j'ai peur des genres de film où il y a des gens possedés et des esprits...

ben comme moi je deteste les film ou il y a des possedes mdr mais le film ne nous le dis pas tout de suite mdr donc tu sais pas tu penses que c'est une sorcière et puis au final non, mais quand tu l'apprend c'est trop tard tu veux voir le film lol mais bon il a pas fais si peur que ça heureusement lol, ben moi j'aime pas les film de guerre mais etrangement ceux que tu dis la j'aime bien je comprend pas, c'est les vieux film de guerre ou le film est sombre que j'aime pas lol

oui je vois le genre Enza j'aime pas non plus ^^
et les filles j'ai passé ma commande vistaprint dont je vous avez parlé la dernière fois du coup j'ai pris 2 mugs TVD et puis un tapis de souris TVD aussi c'était gratuit donc j'ai juste payé pour telechargement de photos donc 3 euro environ ;)

Pièces jointes

• mugrecto.png
    mugrecto.png
    31.6 KB · Affichages: 26
  • mugverso.png
    mugverso.png
    32 KB · Affichages: 23
  • mug2.jpg
    mug2.jpg
    8.5 KB · Affichages: 27
  • mug3.jpg
    mug3.jpg
    8.9 KB · Affichages: 27
  • mug4.jpg
    mug4.jpg
    9.3 KB · Affichages: 28

waw trop beau ses mugs puré mais ils aurait été encore plus beau si il y avait que ian mais bon il reste quand meme beau lol, dis tu vas boire dedans ou bien tu vas les mettre dans une vitrine ou armoire lol

ah ben non je vais m'en servir quand même !! comme ça je déjeunerais avec les freres Salvatore :) mais après moi j'ai voulu le trio mais après toi si tu en fais tu peux choisir que avec Ian

ah oui moi si je dois en faire c'est que ian mdr et une encouple avec elena et cella la je la rangerai mdr non je plaisante lol mais ils sont vraiment beau ses mugs, et ça doit être genial dejeuner avec eux lol.

ben moi j'ai glander toute la journée devant la play3 xD et aujourd'hui ca va mieux la maladie s'en va enfin !! et à midi on fait un barbec' ;) voilà

moi j'ai été au ciné hier soir voir very bad trip 2 et aujourd'hui je suis de baptême, alors jvous dis à demain les poulettes !

hann un baptême moi la semaine pro je suis de mariage

lol alex...
samedi prochain je fête les 6ans de mon fils.. j'ai réservé dans un truc de jeux pour enfants avec un gâteau et ses copains de classe il va être super content c'est sa première fête

Oui j'ai trouver une modèle (une extreme rongeuse lol)

Retour