The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

lol non je pensais pas mettre un jeans mais c'est vrai que j'en ai plein et que je mets que ca ! bon ben tampis je vais me débrouiller xD merci quand même en fait il faudrait que vous soyez devant mon armoire pour m'aider mdr je veux pas y aller !!!!!!!!!!!!! vous penserez à moi c'est samedi aprem

mdr alors là vous verrez rien du tout xD

mdr t'inquiète je peux dormir le matin ca commence à 14h a la mairie je crois ...ou à l'église ? MDR je suis déjà perdue

lol c'est affreux comme j'ai pas envi ..ahhh ma bonté me perdra comme on dit

ouais trop bonne trop conne (voyons le côté positif de la chose au moins t'es bonne mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr là c'est moi qui suis conne )

ah et je joue plus à millionnaire city sur facebook donc j'ai vu que tu m'envoyais des demandes mais j'y vais plus lol

lol peut être que ca me reprendra une fois on s'est jamais je garde tes demandes ;) parc que j'avais bien avançé quand même !

lol ouai c'est ca je te vois espèce de geek !!! ^^

vous êtes folle les filles !!! et Fanny moi pour le mariage je mettrais une robe d'enfer pour apparaitre encore plus belle que la mariée et na bien fait pour sa gueule mdr ;)

mdr j'ai pas besoin de mettre une robe pour être plus belle qu'elle mouahahahhahaha

Retour