The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Coucou les filles,
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue vous faire un coucou.
Pas trop le temps mais ça devrait aller mieux..

moi je pars en vacances demain dans la nuit donc je reviendrai dans 2 semaines ! vous papoterez pas trop hein !

bravo laeti pour cette bonne nouvelle trop cool et les filles comment vous allez a part ça?
tu pars ou encore?

Ah les vacances quelle chance j'en rêve... pour ma part c'est fini.
les prochaines en octobre.

je l'ai dit je vais chez mon père en Alsace :) avec chéri et Alaska lol

Tes prête a ressortir les pull Fanny?! Je dis ça mais moi aussi au mois d'août je vais chez ma mère et il fait super moche en ce moment et même froid... :( jvais mourir!

bravo laeti pour cette bonne nouvelle trop cool et les filles comment vous allez a part ça?
tu pars ou encore?

merci la miss ^^

oui ... bientot avec ce temps, on va devoir remettre les pull comme dit alex lol bouhh j'espere que le beau temps va revenir ^^

merci la miss ^^

oui ... bientot avec ce temps, on va devoir remettre les pull comme dit alex lol bouhh j'espere que le beau temps va revenir ^^

ah mais à Bordeaux on les a ressorti il faisait froid en début de semaine !! on a été au ciné mercredi soir ben j'ai même du ressortir le blouson (bon de mi-saison mais quand même c'est chiant !)
moi qui voulait pas aller en espagne cet été si ce temps de merde se poursuit je crois que je vais être obligé pour trouver un peu de soleil !!

carrément !!! aller les filles à dans deux semaines !!! je pars en Alsace ca yé !! bon j'esayerai de passer sur le fofo de temps en temps :D

Bon ici sur paris il y a peu etre de l'espoir d'avoir du soleil pour aout...

Retour