The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

hey les filles j'ai une question bête et difficile à faire comprendre par écrit lol mais je vais essayer !
alors avec une amie on voudrait aller se faire faire une manucure pédicure en même temps genre comme dans les séries américaines vous voyez ?? on est assise sur un fauteuil l'une à côté de l'autre et deux esthéticienne nous font une manucure et une pédicure .... bref je sais pas comment faire pour trouver ca lol sur internet difficile de savoir quoi écrire xD

Mdr Fanny!! Perso je peux pas t'aider...
Les filles je viens de voire sur les news public que lady gaga sort avec Mason le loup garou dans vampire diaries ils de serait rencontrer sur le tournage de son prochain clip il était figurant...
Bizarre je le voyait pas du tout avec ce type de femme car il est pas mal lui...

Mdr Fanny!! Perso je peux pas t'aider...
Les filles je viens de voire sur les news public que lady gaga sort avec Mason le loup garou dans vampire diaries ils de serait rencontrer sur le tournage de son prochain clip il était figurant...
Bizarre je le voyait pas du tout avec ce type de femme car il est pas mal lui...

elle est pleine de pognon lol

lol lui il est même pas mal du tout mais alors elle ......
ben j'ai trouvé ca s'appelle les "nail spa" si tu tape ddans google image tu verras des photos c'est un truk de fou !!! c'est trop beau je veux aller dans un truk comme ca !!!!!!!!!

coucou mes belles, comment ça va? oui je vais coller l'article mais c'est qui ce loup l'oncle de taylor?

Lady Gaga en couple avec Taylor Kinney ?

3f49cc899297dd8eadc344c020e3f331.jpg

Lady Gaga aurait enfin trouvé chaussure à son pied. Selon le site "RadarOnline", la chanteuse aurait une relation avec Taylor Kinney, un des acteurs de la série "Vampire Diaries". "Cette relation était occasionnelle, au début, mais ils sont passés aux choses sérieuses", indique une source au site Internet.
Dimanche, le couple a été aperçu à Mission Viejo, en Californie. Ville où habite Taylor Kinney. "Ils semblaient juste être deux amoureux en train de s’embrasser. Puis quand les gens l’ont reconnue, elle a signé des autographes", a déclaré le patron du bar où ils ont fait une halte. Les témoins affirment qu’ils avaient "vraiment l’air d’être ensemble".
À noter que l'acteur de "Vampire Diaries" est apparu dans le dernier clip de Lady Gaga, "Yoü & I".

Coucou les filles oui pour Lady Gaga et Mason j'ai lu ça aussi pfff il est bien lui mais bon je le comprends elle a de l'argent bien sur mais surtout des connaissances grâce à elle il pourrait devenir connu, voir sa carrière décoller...
sinon à 1 semaine pile du retour tant attendu voilà un nouveau trailer :
The Vampire Diaries - Appetites Preview - YouTube

Coucou les filles oui pour Lady Gaga et Mason j'ai lu ça aussi pfff il est bien lui mais bon je le comprends elle a de l'argent bien sur mais surtout des connaissances grâce à elle il pourrait devenir connu, voir sa carrière décoller...
sinon à 1 semaine pile du retour tant attendu voilà un nouveau trailer :
The Vampire Diaries - Appetites Preview - YouTube

oui c'est ça surement, il espère se faire connaitre grâce à elle
et ça marche puisqu'on en parle =)

ptain je croi bien que le bad stefan va se faire la katherine et éléna , damon puisque stefan est plus là et redevenu méchant vampire ....

j'ai pas envie de voir stéfan redevenir mauvais j'espère que ça va pas durer trop longtemps ...

je suis trop pressé de voir la nouvelle saison en plus le post va reprendre on aura trop de chose a dire!!!! lol

mais il est sorit ou pas ? dans les bandes annonces on voit un coup 15 septembre, un coup 8 un coup 9

il sort quand le 1er alors ????????

Ce soir c'est le début de la saison 2 VF sur canal + family les filles bon moi j'ai pas cette chaine :( du coup mon mec va me souler avec koh lanta pffff

Retour