The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Mdr le sujet du jour les ragnagna!!
Moi perso ca m'inquieterai de pas les avoir du tout notre corps rejette ce sang tout les mois ya bien une raison c'est surement pas pour le plaisir!! En tout cas moi depuis que je prend la pilule je les ai moins longtemps moins forte et moins de douleur...

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Mdr le sujet du jour les ragnagna!!
Moi perso ca m'inquieterai de pas les avoir du tout notre corps rejette ce sang tout les mois ya bien une raison c'est surement pas pour le plaisir!! En tout cas moi depuis que je prend la pilule je les ai moins longtemps moins forte et moins de douleur...

c'est une "vidange" chez nous les filles, lol moi aussi ça m'inquièterais.

QUOIIIIIIIIIII mais, pourquoi tu les as que deux jours ???????? je suis donc maudite ????? mdr 4-5jours et c'est les chutes du niagara pour moi et en plus JAI TROP MAL et je les ai en ce moment voilà vous savez tout xD
Je les aurait vendredi vers 20h mdrrrr mais je compatis, moi aussi j'avais mal quand j'étais ado. Mal au point de me faire renvoyer a la maison par les prof =/​

moi je les ai lol mais ca va pas trop mal ^^ par contre sa dure bien 5/6 jours moi !

Félicitation!!! et oui ça c'est bien par contre les hormones file des boutons comme quand on a nos règles enfin moi cessait le cas au début de ma grossesse....

Moi j'ai une fille Morgane qui va avoir 4 ans en décembre et toi?
Après les ragnagna les enfants et oui faut bien papoter en attendant TVD!!

oui j'aimerais bien :) mais si c'est un garçon je serais toute aussi contente ! :) et toi tu veux un 2ème ?

je me joins à vous les filles mon fils à 6ans.. je ne voulais plus entendre parler de bébé ni de grossesse ni même de notion de couple mais je dois avouer que depuis que je suis avec mon homme on à évoqué l'idée d'en avoir plus tard (normal il n'a que 22ans) et j'avoue que je suis pas contre...

les filles vous me faites rire apres les ragnagna les bébés ha ha ha ben moi jamais pris de pillule si 3mois lol dans toute ma vie et j'ai 31ans, je prend rien et toujours pas de bébé imaginé si j'aurais pris la pillule ben pire que ça pas possible mdr.

Retour