The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben ma chérie comment ça se fait ça ??
celà dit je connais quelqu'un comme toi qui ne la prennais pas elle n'est jamais tombée enceinte... le médecin lui à donné 3 fois la pillule ben je te le donne en mille elle est tombée enceinte les 3 fois

aller ben j'en fais une fixation donc forcement ça vient pas apparament pfff n'y pense pas ça viendra quand tu n'y pensera pas mais bon c'est normal d'y penser quand c'est quelque chose que tu veux vraiment du fond du coeur et surtout quand tu vois plens de femmes enceinte tu es obligé d'y penser mais bon face a la nature on est petit et on commande rien lol.

ma tante à essayé pendant 2 ans et rien , puis elle à préparé son mariage et n'y à plus pensé du tout et c'est la qu'elle est tombée enceinte :)

ben j'en fais une fixation donc j'y pense trop lol et je sais pas comment faire pour pas y penser ça me gonfle

ben déja j'ai trop peur des animaux et puis je suis pas trop animaux j'adore quand ils sotn petits mais quand ça grandit j'ai peur lol, mais bon je leur veut pas de mal, et je deteste qu'on fait du mal aux animaux, mais moi j'en veux pas lol.

lol Enza moi au contraire je suis + animaux que gosses lol

je vais acheter le chien qui abboie qui fait pipi tout d'un vrai lol mais ça sera un faux mdr.

lol Enza moi au contraire je suis + animaux que gosses lol

ben oui ma belle je sais que tu es pas trop enfant lol moi c'est mon reve j'attend plus que ça lol.

karen toi directement tu met les mechants en avatar lol tu me fais rire tu aime le coté mechante de katherine et de klaus lol,

oui je prefere Kat cheveux longs aussi ! mais j'aime pas trop Klaus mais j'aimais bien l'image et puis y'a mon Stef, ma chérie Kat et la ptite nouvelle Rebekah que je trouve trop belle j'adore son look là dans les années 20 elle est magnifique elle a trop la classe !

le charme de nina c'est ses beaux cheveux long lol moi j'adore sa tignasse de reve lol et puis le reste elle est trop belle aussi je trouve elle est trop canon lol, et avec ce carré court comme ça j'aime pas non plus lol.

rebeka je la trouve pas si belle moi lol mais bon tout les gouts sont dans la nature lol

moi j'adoore les blondasses lol Marilyn, Charlize Theron tu vois physiquement ben je prefere celle qui joue Rebekah que Nina

j'aime bcp charlize theron aussi elle est superbe cette fille...
ben moi rebekah je l'aime bien mais je me demande face à kat ce que ça donnerai elle doivent se détester...
évidemment je pense que rebekah gagnerai haut la main c'est une originelle et kat n'a que 500ans

Nina comme ça me fait penser a Catherine Zeta Johns dans la comédie musical Chicago... Vous avez vu ce film?
Moi aussi j'adore les blondes comme Marilyn c'est comme Christina Aguilera dans le clip de Hurt...

ah oui les belles blondes il y a charlize theron une des plus belles blondes je trouve lol, et puis il y a aussi celle qui a fait king kong le nouveau elle est jolie dans le film et j'en passe lol, mais la rebekah je l'aimais pas dans pretty little liars et je l'aime pas non plus dans vampire diaries quoi qu'elle est mieux au temps des années 20 lol

Retour