The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

trop bien l'episode... j'ai vu la bande annonce du prochain on voit damon et katherine ils s'embrassent fougueusement ;)

oui super l'épisode par contre les filles ont pas interet à venir nous piquer Stef maintenant que c'est un bad boy ! on a une option dessus ! non mais ohh ! ;)

mdr les filles ben deja a moi il me plait plus qu'avant lol je sais pas pourquoi il est canon dans la saison3 mais pas plus beau que damon non plus faut pas rever c'est deja enorme que je le trouve tres beau j'aurais jamais cru dire ça mdr, ben moi je dois encore le prendre lol je le regarde cette nuit apres l'after prime de secret story.

ah bon je croyais que c'etait le stefan de karen mdr on m'aurait caché des choses mouhahahahaha

mdr ouii c'était moi la preum's sur Stef alors qu'elles se battaient toutes pour Damon ;) Maintenant j'aime Damon aussi, je suis Team Salvatore !! mais bon avec les coupines du post TVD ça va j'accepte de partager ;)

puré trop bien l'épisode mais alors la je suis pas d'accord du raprochement damon et katherine ah ça non lol, damon doit aller avec elena, mais quand on voit elena parler a caroline et qui dit qu'elle veut pas avouer sinon elle serait prise pourquoi c'est katherine ou elena? moi je pense que c'est elena maintenant je sais plus il etait 3h du mat quand j'ai regardé j'ai dus rater un passage ou deux mdr pas que je dormais hein mais moin concentré lol.

euh la rebekah elle a pas l'air très gentille lol, elle a un don de cerner les gens lol pauvre stefan il a pas fini d'en voir de toutes les couleurs dans cette saison3 lol, ben moi j'en ai déja marre de klaus lol j'ai envie qu'il passe a autre chose pfff, et puis damon qui part avec katherine juste quand klaus et stefan arrive c'est pas comme ça que tu vas protéger elena en partant non mais lol.

ma chérie ce pauvre damon il faut qu'il se change les idées le pauvre il en à marre et au moins avec katherine il s'amusera un peu sans devoir penser aux conséquences.... c'est elena qui parle à caroline donc elle se rend bien compte qu'elle aime aussi damon malgré tout mais elle n'est pas très aimable avec lui je trouve... puis elena elle à qu'a se protéger elle même elle me pompe lol
par contre caroline et tyler rhaaaa ils me font craquer ces 2 là je suis contente qu'ils soient ensemble...
et puis rebekah ben elle est love de stephen mais elle se rend bien compte qu'elle ne l'aura pas alors normal qu'elle soit mauvaise... celà dit le fameux chasseur j'aimerai bien qu'il tombe sur klaus celui là

pff rolala les filles je viens de me faire la saison 2 jusqu'a l'épisode 12 gr pas moyen d'avoir les autres je suis dégu grrrrr je crois que je suis fan ;)

AAAhh je viens de le voir, superbe ! F
C'est vrai que j'ai eu un doute aussi, mais apparamment c'est bien Elena qui dit a Bonnie qu'elle peux pas avouer que Damon l'attire..

Par contre quand Rebekha demande a Stefan s'il pourra aimer a nouveau comme il a aimer Elena il dit oui et Rebekha sent qu'il ment, j'ai trouvé ca mignon :)

Par contre de retour a Mystic Falls comment il va faire ? Ils vont forcement tombé sur Elena :S

Alalaaa vivement le prochain c'est dur un par semaine !!

AAAhh je viens de le voir, superbe ! F
C'est vrai que j'ai eu un doute aussi, mais apparamment c'est bien Elena qui dit a Bonnie qu'elle peux pas avouer que Damon l'attire..

Par contre quand Rebekha demande a Stefan s'il pourra aimer a nouveau comme il a aimer Elena il dit oui et Rebekha sent qu'il ment, j'ai trouvé ca mignon :)

Par contre de retour a Mystic Falls comment il va faire ? Ils vont forcement tombé sur Elena :S

Alalaaa vivement le prochain c'est dur un par semaine !!

non quand elle parle a bonnie c'est katherine lol car on voit qu'elle lui rend le collier et le collier c'est katherine qui l'a lol, mais quand elena parle a caroline c'est bien elena et pas katherine et ils veulen nous en mettre une troisième genre qu'on se mele pas les pinceaux la ben oui il va y avoir mere grand qui va arriver mère grand c'est le troisième sosie qui est le plus vieux lol.:frag_facile:

(Edit) Saison 3 – Bande annonce de l’épisode 5 ! | Vampire Diaries France
voilà le lien avec la bande annonce du canada ou on voit quelques images en plus dont katherine et damon

omg pas possible cette bande annonce je veux qu'on soit vendredi afin de voir cette épisode qui a l'air tout simplement magnifique, et ben cette episode annonce larmes, enervement, etc lol merci pour la bande annonce lol. mais je veux pas de raprochement de damon et katherine ça m'enerve grrrr lol, ce qui est dingue c'est que elena et katherine forme la meme personne mais je la trouve plus jolie en katherine qu'en elena lol.

Retour