The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mais non lol enza Zach c'est Matt !! j'ai lu ça sur une page fan sur FB ils arretent pas tweeter des photos ensemble les 2 et Candice appelle Zach "mon homme" ça va tout dire non ??

ben t'as pas vu ds les extrait il pousse quelqu'un a coté d'elena, et il s'amuse avec d'autres meuf et rien que sa facon d'etre kan il arrive en cours avec elle ... et s'il la rattrape c'est uniquement car elle doit rester en vie lol si elle veut l'enfermer c'est qu'elle veut pas qu'il fasse du mal aux autres ...

ben vous vous souvenez pas les filles les photos ou caro et jeremy etait ensemble et s'embrassait donc c'est fini entre eux? pffff j'aime pas matt rien a faire il m'enerve lol.

non moi je me souviens pas de quoi tu parles là enza !

moi non plus me souviens pas !
Je trouve qu'elle va mieu avec Tyler, enfin je pense que je dis ca parce que je la prefere avec lui dans la série !
Dire qu'au début c'etait un vrai con lui ^ ^

Sinon non j'ai pas fait gaffe que Stefan traine avec d'autre filles et tout ..
Je vais le regarder a nouveau

Jeremy Et Caroline jamais ete emsenble je suis une Addict de la Série je les Re Regarde Regulirement il n'on jamais ete Ensemble...

Jeremy Et vickie Saison 1

Jeremy Et Anna Saison 1

Jeremy Et Bonnie Saison 2

Caroline Et Damon Saison 1

Caroline Et Matt Saison 1

Caroline et Tyler Saison 3

elle est jolie en brune puré
2c87cd8b889d47bee2bc2ae4118f5e6e.jpg

9k=
Z
Z

je viens de lire ceci concernant l'épisode 8 :

synopsis du huitième épisode : Comme annoncé précédemment, « Ordinary People » sera un épisode à flashbacks où nous verrons notamment quelques membres de la famille des Originaux il y a plus de 1 000 ans (dont la mère des Originaux qui sera interprétée par Alice Evans).

Avec l’aide d’Elena et Bonnie, Alaric tente de déchiffrer le sens de sa dernière découverte. Elena et Rebekah s’engagent dans une lutte pour le pouvoir, jusqu’à ce que Rebekah révèle enfin quelques-uns de ses anciens secrets de famille et le passé violent qu’elle partage avec Klaus et Elijah. Afin de faire une découverte avec Stefan, Damon essaye une nouvelle approche imprudente et ils sont tout deux surpris par un allié inattendu. "

AAAhhh trop envie de voir tout ca !!!

je vous met le lien lol, car les photos fonctionne pas c'est les premieres photos que l'on voit au début
http://www.google.be/search?hl=fr&s....,cf.osb&fp=4387bf9b1fbefb7d&biw=1440&bih=699

nails nails je sais qu'ils n'ont jamais été ensemble dans la série lol, je suis une addict de chez addict aussi lol je parle de la réalitée il y a des photos mais je sais pas si ça a durer un peu ou beaucoup mdr

je confirme, Caroline n'as jamais été avec Jeremy dans la série, mais je crois qu'elle parlait qu'ils etaient ensemble en vrai non ?

alors vous avez vu le lien? que j'ai mis vous les voyez les photos de jeremy et caroline c'est chaud entre eux sur les photos lol au cas ou vous avez sauté la page je vous remet le lien lol.
oui je parlais de la réalitée moi et pas dans la série mdr.

candice accola tumblr - Recherche Google

je vous met le lien lol, car les photos fonctionne pas c'est les premieres photos que l'on voit au début
Lien externe : {www.google.be/search?hl=fr&sugexp=kjrmc&cp=15&gs_id=2&xhr=t&q=candice+accola+tumblr&gs_sm=&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&biw=1440&bih=699&wrapid=tljp131879897753100&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi#um=1&hl=fr&tbm=isch&sa=1&q=candice+accola+boyfriend&oq=candice+accola&aq=7&aqi=g10&aql=1&gs_sm=c&gs_upl=219390l220984l0l239547l7l7l0l0l0l0l235l1079l0.1.4l5l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=4387bf9b1fbefb7d&biw=1440&bih=699}

nails nails je sais qu'ils n'ont jamais été ensemble dans la série lol, je suis une addict de chez addict aussi lol je parle de la réalitée il y a des photos mais je sais pas si ça a durer un peu ou beaucoup mdr

Sorrry !!! =) c'est ca de prendre les discution au Vol LOOOL

ah oui tu te vois lire les 1014pages mdr mais bon ici tu es dans le post des addict aussi donc on est au courant de tout normalement apres ça il y a des petits truc qui peut nous echaper mdr, sinon quel est ton chouchou?

LOOOL j'en ai au moins pour 1Mois LOOOOL

Ahhh moi c'est ian somerhalder J'adore le role qui joue !!

J'aime les vilains garcons Sexy ^^

Retour