The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

apparament tout le monde la vu donc je me laisse aller un peu lol mais cette nuit je le verrais mieux pour mieux faire un compte rendu
puré j'ai vu l'episode en coup de vent en meme temps que secret story lol ben oui a vous lire je pouvais pas attendre quel episode de fou ça avait l'air d'etre un episode de fin tellement c'etait passionant, et stefan il revient vraiment mais j'ai l'impression qu'il sera beaucoup plus mechant, j'ai adoré quand damon va chercher elena a l'hopital trop magnifique et a la fin je croyais qu'il y allait avoir un bisou ben non l'autre gugus qui arrive grrr.

et moi on m'oublie :'( je l'ai pas vu snif! lol

je rigole, je ne vous lirais pas! ^^ là je vais pas tarder à le regarder

oh désolée ma belle, tu me pardonne lol, moi je l'ai vu en coup de vent je dois me le regarder a nouveau car il est trop genialissime je t'assure va vite le voir mdr ça en vaut la peine et sinon ça va ma belle?

oh désolée ma belle, tu me pardonne lol, moi je l'ai vu en coup de vent je dois me le regarder a nouveau car il est trop genialissime je t'assure va vite le voir mdr ça en vaut la peine et sinon ça va ma belle?

comment ça on regarde en coup de vent?!! non non non! on regarde pas en coup de vent on savour s'il vous plait!!! mdrr

j'attend de voir qui gagne SS! lol

ben je regardai secret story en meme temps lol donc pour ça que j'ai vu vite fais et j'aurais du pas regarder car zelko a perdu

Alors tout le monde la vu? Purée il etait juste excellent! Mais je me pose plein de questions !

quelles questions ?? :):)

Ben je comprend pas comment Stefan peux lutter contre le controle que Klaus a pris sur son esprit ?

Et quand il refuse de morde Elena, il est tout pas bien, et apres Klaus lui dit mord la il dis naaan et apres il le claque contre le mur et il lui dit " soit toi meme " et la il redevient méchant

c'est parce que au fond de lui il est méchant a la base ?

Et a la fin pourquoi il reviens comme si de rien était ..

je pense soit qu'il est redevenue méchant mais je pense plus que c'est tout le contraire qu'il à résisté à klaus mais qu'il fait croire que klaus à réussis pour le piéger ;)

Ben je comprend pas comment Stefan peux lutter contre le controle que Klaus a pris sur son esprit ?

Et quand il refuse de morde Elena, il est tout pas bien, et apres Klaus lui dit mord la il dis naaan et apres il le claque contre le mur et il lui dit " soit toi meme " et la il redevient méchant

effectivement vu comme sa je comprend plus vraiment non plus ^^

il résiste à Klaus parce que Elena lui à parlé du père de Caroline qui lui arrive à résister donc Stefan aussi peut le faire et il y arrive,avec difficulté certes mais il a réussit donc je pense qu'à la fin il fait semblant ou alors Klaus lui à dit "surveille Elena et soit odieux" et peut être il va tenter de lutter aussi.

il lui dit soit toi même car Stefan est un vampire, un des pires puisque c'est l'éventreur. Stefan culpabilisait beaucoup de ce qu'il était et est persuadé que c'est son vrai fond donc pas dure pour Klaus de lui faire croire encore plus que c'est ce qu'il est. tu comprends?

il résiste à Klaus parce que Elena lui à parlé du père de Caroline qui lui arrive à résister donc Stefan aussi peut le faire et il y arrive,avec difficulté certes mais il a réussit donc je pense qu'à la fin il fait semblant ou alors Klaus lui à dit "surveille Elena et soit odieux" et peut être il va tenter de lutter aussi.

il lui dit soit toi même car Stefan est un vampire, un des pires puisque c'est l'éventreur. Stefan culpabilisait beaucoup de ce qu'il était et est persuadé que c'est son vrai fond donc pas dure pour Klaus de lui faire croire encore plus que c'est ce qu'il est. tu comprends?

Hum je comprend pas ton dernier paragraphe, enfin je vois ce que tu veux dire je crois, c'est compliqué !

Parce que quand Klaus lui dit soit toi meme, apres Elena elle dis " qu'est ce que tu lui as fait "

Se serai bien qu'il fasse semblant !

En tout cas c'etait tout mignon quand meme, parce qu'il dis a Klaus qui ne ressens plus rien pour elle, et 2 secondes apres il la sauve, et il veux qu'elle s'en aille pour pas la morde, enfin il l'aime encore c'est sur , et la blonde Rebebhka ca la fais bien chié elle est jalouse !

et pour tyler je trouve abusé il se transforme en hybride et apres rien, il est pas cencer vouloir du sang maintenant ?
Ou alors les hybrides se transforme quand ils veulent non ?

Pi il dit qu'il est heureux et tout et Klaus n'en fait rien de tyler, donc la rien compris !

je viens de le rematé une 2eme fois, ah laaa juste excellent !! :)
vivement vendredi prochain fiou !!

mais ya quand meme plein de truc que je comprend pas

bon bah tu me rassure alors !
Mais j'ai adoré les moments ou Stefan lutte pour pas faire de mal a Elena ..

C'est moi ou il est de plus en plus sexy ? :p

ouais je crois bien :p

Par contre je le prefere quand meme en gentil, j'ai hate qu'il "retrouve " elena, meme si je pense que plus rien ne sera comme avant

je vais faire rager les Delena lol

mais de toute facon il va juste surveiller les faits et gestes d elena , il est bel et bien mechant et je pense que ce qu'elle à vu l'a bien dégoutée il est en fait bien pire que damon...
pour la fin je ne pense pas qu'il fasse semblant juste qu 'il obei à klaus... pour tyler je suis contente qu'il n'aie rien.
Par contre reveiller mickael ça par contre c'est dangeureux je me demande comment ils vont s'en débarasser après

Retour