The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ma pauvre fanny ça doit être la merde, on a des amis à frejus, je crois que c'est pas très loin de chez toi mais heureusement eux sont en hauteur donc ils sont pas inondés

pour donner des idées de séries, je regarde:
-castle(saison4)
-ringer(s1)
-esprit criminel.s7 ou 8
-mentalist.s4
-grey's anatomy.s7
-tvd.s3
-the secret circle.s1
-fringe.s4
-person of interest.s1
-bones.s8
-ny unité spécial

j'attends les nouvelles saisons de true blood(juin 2012), dr who(mai 2012), haven(mai 2012) et luther(début 2012)

coucou gigi ben nous sommes a la saison 3 et episode8 qui a été difusé aujourd'hui et qui est en version original et sous titré français, donc si tu nous lis et que tu ne comprend pas c'est normal tu es loin deriere nous lol, mais si tu as fini la saison 2 tu peux les voir en streaming ou telechargement voila miss.

cc ok merci je me languie mais je vais attendr la vf merci en tout cas

coucou ma toute belle ,
oui on est à la saison 3 déjà si tu veux je te passerai le lien pour les télécharger
comment tu vas ?
gros bisous

cc ca me fais plaisir ca fait longtemps comment vas tu ma bella
moi ca va je viens de passer inscriteur a l association des restos du coeur, je suis contente et j ai fais une formation one stroke alors tout va bien et toi comment vas tu?

ah nickel ça ma belle contente pour toi.. moi ben ça va je me remet du décès de ma soeur.. avec mon chéri tout va bien et je vais bientôt reprendre mon boulot à la prison.. je suis contente d'avoir de tes news aussi

oui frejus c'est à 30min de chez moi ! je vais souvent promener mon chien là bas au bord de la plage xD bref ca yé j'ai recommençé la saison 1 mais en VF ben oui j'en ai marre d'être scotché sur les sous titre au lieu de profiter de la beauté de l'image (si vous voyez ce que je veux dire hein :D :D :D ) et c'est trop bizarre comme ils font tout jeune !!!

oui frejus c'est à 30min de chez moi ! je vais souvent promener mon chien là bas au bord de la plage xD bref ca yé j'ai recommençé la saison 1 mais en VF ben oui j'en ai marre d'être scotché sur les sous titre au lieu de profiter de la beauté de l'image (si vous voyez ce que je veux dire hein :D :D :D ) et c'est trop bizarre comme ils font tout jeune !!!

La saison 1 de TVD ?
Moi aussi je me la refait, et c'est vrai que sa fais pas de mal de profiter de l'image sans avoir a lire les sous titre !

Et c'est vrai qu'ils font plus " jeune ", et moi sa me fais du bien de revoir stefan gentil ! et avec Elena ^^ et pas de Klaus car il m'enerve lol

ma pauvre fanny ça doit être la merde, on a des amis à frejus, je crois que c'est pas très loin de chez toi mais heureusement eux sont en hauteur donc ils sont pas inondés

pour donner des idées de séries, je regarde:
-castle(saison4)
-ringer(s1)
-esprit criminel.s7 ou 8
-mentalist.s4
-grey's anatomy.s7
-tvd.s3
-the secret circle.s1
-fringe.s4
-person of interest.s1
-bones.s8
-ny unité spécial

j'attends les nouvelles saisons de true blood(juin 2012), dr who(mai 2012), haven(mai 2012) et luther(début 2012)

merci miss, pour cette liste que j'adore je suis fan de toutes ses series lol, a vrai dire j'ai pas vu ringer, heaven, et luther lol tu peux m'en dire plus sur heaven et luther? merci.

comme moi les filles j'ai l'impression de pas profiter a fond de la serie quand je lis mais bon la je me suis re tapé teen wolf en français et la ce soir sur la deux ils ont commencé vampirer diaries saison2 et ça fait du bien de pas lire, meme si on s'habitue a leur vrai voix pas grave on fait abstraction de ses petits détails mdr.

Oui et puis quand j'ai commencé a regarder moi la saison 1 c'etait en francais, c'est a la 2eme que j'ai découvert leur voix ^^

Mais j'avoue qu'en anglais j'aime bien leur voix aussi, en francais sa rend pas pareil, par exemple pour damon, il a des petites intonations qui sont peux etre pas aussi bien retransmise en francais

Dans le dernier episodes quand ils sont dans les grottes avec Elena et Alaric a un moment il dit " ouep " sur un ton trop mignon, ben pas sur qu'en francais il l'aurai traduit de la meme facon , enfin je me comprend !

Mais c'est clair que des fois c'est pas pratique de lire les sous titre, d'ailleurs je mets souvent pause moi pour etre sur de bien lire, des fois ca va vite !

et c'est quoi teen wolf ? D'apres le nom surement une série sur les loups garou, mais je connais pas du tout !

C'est bien ? Il y a de beau acteurs ? :p Lol

et c'est quoi teen wolf ? D'apres le nom surement une série sur les loups garou, mais je connais pas du tout !

tu connais pas!!!!!! elle est trop bien cette série! :)

au niveau des acteurs y'a Derek qui peut te plaire, brun ténébreux aux yeux bleus.

tu devrais t'y mettre tu vas adorer!

Non je connais pas ! Sa existe depuis longtemps ?

Je viens de taper sur google, en effet il y en a un qui a l'air canon ^^
Enfin celui aux cheveux court et yeux bleu

Salut les filles je suis rentrée de chez ma mère dimanche soir pile poil pour les inondations!!! Hier ascenseur en pane et garage sous 40cm d'eau, terrasse dévasté bref un super retour!
Sinon je suis en retard sur les épisodes alors je vais essayer de rattraper tout ça!!
Fanny j'ai vu ton Vuitton sur l'autre post félicitation moi je voudrais un guess c'est un peu moins cher quand même!

merci miss, pour cette liste que j'adore je suis fan de toutes ses series lol, a vrai dire j'ai pas vu ringer, heaven, et luther lol tu peux m'en dire plus sur heaven et luther? merci.

Haven:
Au fin fond du Maine, aux Etats-Unis, Haven est une ville où les malédictions ont sévi pendant plusieurs décennies. L'agent du FBI Audrey Parker est chargé d'enquêter sur d'étranges phénomènes surnaturels qui ont refait surface récemment...

c'est tiré du livre "the colorado kid" de stephen king. pour les français sur nt1 il passe la s1 tous les samedis soirs

Luther:
Brillant inspecteur à la Criminelle, Luther a parfois du mal à contenir ses propres démons intérieurs...

c'est une série anglaise très sombre, au début du 1er épisode Luther suspend un violeur au dessus du vide pour lui faire avouer où se trouve sa victime, finalement il lui dit mais luther le tue quand même. dans le 2è ou 3è épisode une psychopate trèèès intelligente et qui a tué ses parents(mais ça n'a pu être prouvé), Alice devient très proche de luther allant jusqu'à faire tabasser le nouveau copain de l'ex-femme du flic.
esprit torturé comme dans dexter, ambiance à la breaking bad, enquête criminelles réalistes
attention les saisons sont très courtes, 6 épisode /saison

ma belle j'ai ouvert un post sur teen wolf il t'en dira long sur le sujet lol va voir un peu et tu verras par toi meme, il y a le beau loup au blouson de cuir qui est pas mal lol, il vaut pas damon mais bon.

http://forum.manucure.info/cine-ser...ns-de-teen-wolf-cest-ici-que-ca-se-passe.html

ma belle j'ai ouvert un post sur teen wolf il t'en dira long sur le sujet lol va voir un peu et tu verras par toi meme, il y a le beau loup au blouson de cuir qui est pas mal lol, il vaut pas damon mais bon.

http://forum.manucure.info/cine-ser...ns-de-teen-wolf-cest-ici-que-ca-se-passe.html

désolée du beug lol, haven a l'air pas mal je sens que je vais aimer cette série lol, luther c'est un genre de dexter il tue les mechants comme lui lol? j'aime pas les series anglaise a part dr who lol.

et ma alexou puré dégouté de ton retour ça crain ce qui se passe, meme en italie il y a le deluge ça fait peur c'est impressionant meme, courage ma belle.

Retour