The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Merci Enza je me plains pas trop quand je vois a la tele les pauvres gens qui sont a la rue et qui ont tous perdu moi c'est rien....
J'ai regardé un épisode de TVD il me reste le dernier pour rattraper mon retard...

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

de rien ma belle, et sinon comment s'est passé c'est beaux moments avec ta maman? ça a du te faire un bien fou se ressourcer au pres de sa famille rien de mieux lol, gros bisous ma belle

ah oui j'imagine que tu dois etre dans un état le retour chez toi est déprimant vu que ta maman te manque et de l'avoir jour et nuit pendant un moment et la elle n'est pas près de toi, mais tu trouveras tes repères tout doucement.

Oui c'est vrai plus trop le temps de passer. Du coup j'ai pas mal de lecture et pas trop le courage.
Mais je suis quand même à jour dans les episodes de TVD.
Dit misstinguette tu pourrai me refaire un tirage stp??

de rien ma belle, et alors tu as vu un de teen wolf? ça t'a plu? et tu etais passé ou on te voit moin dis don, ben a mon avis avec leur pause de plus de deux mois le post sera desert comme a chaque fois lol.

carrément dire que vendredi c'est le dernier avant 2012 !! c'est horrible !!

ben il y a deja pretty little liars, teen wolf, et bientot vampire diaries, etc ben si elles sont pas en pause c'est la nouvelle saison qu'il faut attendre et c'est mega long l'attente lol.

mais il y a d'autres nouvelles séries donc on a de quoi regarder en attendant lol mais bon ça vaut pas vampire diaries lol.

Coucou tout le monde
Sa ye jai de enfin pu voir l'épisode 8
Il était génial
quelle rapprochement entre damon et elena
et dire que vendredi ce sera le dernier

C'est le drame ma vie bascule! LOL tout ce que je regarde reprend en janvier! :(
Merci en tout cas pour ce petit calendrier récapitulatif...

C'est le drame ma vie bascule! LOL tout ce que je regarde reprend en janvier! :(

Retour