The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

pff je voulais me mater le 1er episode de secret circle et la video se lance, manque de pot pour moi c'est en anglais (alors que j'ai telechargé c'etait ecrit " francais") et sans sous titre !

Je l'ai telechargé ici : The Secret Circle saison 1 en français | Séries Mégaupload, Séries Streaming , Télécharger gratuitement vos top-séries TV. Téléchargement Direct et Rapide

Est ce que quelqu'un aurai un lien avec les sous titre ou un site ou on peux téléchargé en francais ?

Car moi et l'anglais sa fait deux ..

Merciii d'avance les filles !!

popoote je plaisantais aussi t'inquiète pas je me fache pas aussi facilement il en faut beaucoup plus lol, et sinon il y a les sites que je t'ai passé et dans le post de secret circle j'avais laché des liens ou tu peux telecharger, mais je pense pas qu'il y a en français on les a vu sous titré nous donc aucune idée mais si tu as besoin je te passe des liens que j'ai deja mis pleins de fois partout mdr.

J'ai vu le premier episode de Secret Circle, j'ai bien accroché !
Je trouve la petite blonde, Cassie, super mignonne, et puis j'aime bien l'intrigue !
Je vais continuer :)
Merci a vous de m'avoir parler de cette série :)

Mon mari passe sa ceinture noir de Ninjutsu et il a passé le diplôme d'assistant du prof car après il va ouvrir un dojo.... Mais j'ai pas pu y aller c'était avec plein de jury et au moins 100 personnes qui passait différents grades...

popoote je plaisantais aussi t'inquiète pas je me fache pas aussi facilement il en faut beaucoup plus lol, et sinon il y a les sites que je t'ai passé et dans le post de secret circle j'avais laché des liens ou tu peux telecharger, mais je pense pas qu'il y a en français on les a vu sous titré nous donc aucune idée mais si tu as besoin je te passe des liens que j'ai deja mis pleins de fois partout mdr.

Merci Enza, en effet je pense pas que sa existe en francaus, pour l'instant en tout cas, donc tant pis j'ai regardé en anglais j'ai l'habitude ^^

J'aime bien secret circle du coup j'ai tout télécharger d'un coup je sens que je vais vite me mater tout ca hihii

Sinon Secret Circle je viens de regarder l'épisode 2 et 3 et j'ai un peu moins accroché que pour le 1er ..
Enfin je m'attendais a plus de " magie " , j'ai l'impression qu'il se passe pas grand chose !

Ca bouge plus après ??

ben moi j'ai accroché a partir du deuxième ou troisième lol ben il y a de la magie quand meme tu verras tu va accrocher faut pas t'attendre a accrocher comme vampire diarie lol mai c'est genial quand meme lol.

Sinon Secret Circle je viens de regarder l'épisode 2 et 3 et j'ai un peu moins accroché que pour le 1er ..
Enfin je m'attendais a plus de " magie " , j'ai l'impression qu'il se passe pas grand chose !

Ca bouge plus après ??

c'est ce que je disais aussi mais après c'est meiux, je sais pas si y'a plus de magie mais c'est beaucoup plus intéressant.

j'ai pa vu twilight4 et j'ai trop envie d'aller le voir il a l'air genialissime tu as été le voir? raconte? c'est emouvant? on lache des larmes? lol

non comme c'est le 1er jour j'ai meme pas tenté lol
mais j'y vais jeudi prochain......seule lol tu viens avec moi? j'ai pas de coupine twilight lol

mio non plus j'ai pas de copine twilight ! enfin si mais elle est à Paris xD

arrggg t'habites trop loin! on y serait allée à 2 lol

rah la la mes copines twilight vous etes mega loin ça va pas ça puré mais je vais pas aller de si tot car ça va etre la foule et j'ai horreur de ça lol donc j'attend que ça se calme un peu et a moi le film fais enerver que c'est en deux parties

ben moi je dois attendre ma soeur de paris qui vient pour noel mais faut qu'il reste au ciné jusqu'à noel lol

rah la la mes copines twilight vous etes mega loin ça va pas ça puré mais je vais pas aller de si tot car ça va etre la foule et j'ai horreur de ça lol donc j'attend que ça se calme un peu et a moi le film fais enerver que c'est en deux parties
et moi dc!!! surtout que j'ai lu le livre dc je sais ce qu'il va se passer!!!grrr
mais à mon avis on va pas attendre longtps....

oui moi aussi j'ai lu les livres et le dernier ne m'a pas plu du tout mais bon il faut quand même que j'aille le voir lol

Retour