The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Moi aussi je me refait les saisons d'avant, je vais bientot finir la 1ere, et oui mason etait pas mal dommage que damon l'ai tué lol

moi je rematte le début de la 3 du coup, je manque de temps pour me retaper la 1 et la 2 donc jvais à l'essentiel (surtout que la 1 et 2 je les connais quasi par coeur tellement je les ai regardés et re-regardés ^^)

Ben moi non je l'ai vu qu'une fois, enfin apres j'ai vu plein de video et tout sur youtube aussi, mais je crois qu'on a le temps en 2 mois de se refaire les premieres saisons lol

moi aussi j'ai recommencé la saison 1 je suis à l'épisode 20 ou 21 je sais plus

Moi aussiii :D
J'en suis a l'épisode ou Stefan veux se laisser mourrir car il a plus la force de lutter contre son envie de sang ..

moi je rematte le début de la 3 du coup, je manque de temps pour me retaper la 1 et la 2 donc jvais à l'essentiel (surtout que la 1 et 2 je les connais quasi par coeur tellement je les ai regardés et re-regardés ^^)

coucou ma cherie dis je voudrais te demander quelque chose tu n'aurais pas les ebooks de vampire academy?si tu les as biensur? car il y a yankiita qui est interessé donc si vous pouvez vous arranger et vous envoyer les ebooks? merci c'est gentil ma belle gros bisous.

C'est quoi vampire academy ??

Moi ca y est je vous ai écoutée et je me suis mise aux secret circle, c'est pas mal vous aviez raison !!

ben vampire academy c'est une cousine qui m'en a parlé lol j'aimerais bien de lire aussi mais quand je vois les tomes impossible ils sont trop enorme lol j'ai l'impression que je finirais jamais.

ce sont des livres qui parle de vampire aussi et d'une super belle histoire d'amour impossible comme on les aiment lol, et ça a tellement cartonné qu'ils vont les faire en film aussi et apparament c'est encore mieux que twilight, et ils ont fait le spin of d'un personnage du livre.

de rien yankiita je savais que notre karen a beaucoup de tomes et j'etais sure qu'elle etait pas passé a coté de vampire academy lol.

ben vampire academy c'est une cousine qui m'en a parlé lol j'aimerais bien de lire aussi mais quand je vois les tomes impossible ils sont trop enorme lol j'ai l'impression que je finirais jamais.

ce sont des livres qui parle de vampire aussi et d'une super belle histoire d'amour impossible comme on les aiment lol, et ça a tellement cartonné qu'ils vont les faire en film aussi et apparament c'est encore mieux que twilight, et ils ont fait le spin of d'un personnage du livre.

de rien yankiita je savais que notre karen a beaucoup de tomes et j'etais sure qu'elle etait pas passé a coté de vampire academy lol.

c'est comme Twilight? je n'aime pas du tout cette histoire.j'aime pas les histoires d'amour gnan gnan où on parle que de ça.

ça m'a l'air différent j'espère vampire academy.

c'est comme Twilight? je n'aime pas du tout cette histoire.j'aime pas les histoires d'amour gnan gnan où on parle que de ça.

ça m'a l'air différent j'espère vampire academy.

mdr je deteste les histoires d'amour gnan gnan ça m'a trop fais rire, ben apparament ça resemble a rien a twilight j'ai donné plus l'exemple que c'etait un tome et qu'ils l'ont fait en film avec le succes du tome, mais comme je l'ai pas lus les livres je peux pas t'en dire plus mais ça a l'air genialissime a ecouter ma cousine lol j'avais envie de lire lol seul le courage me manque mdr.

bon les filles demain matin 10h40 j'ai RDV avec jacob alias jake MDR
'vais rever de lui tte la nuit PDR

je vais voir twilight demain au ciné lol fanny t'as cassé mon groove mdr

Retour