Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je rematte le début de la 3 du coup, je manque de temps pour me retaper la 1 et la 2 donc jvais à l'essentiel (surtout que la 1 et 2 je les connais quasi par coeur tellement je les ai regardés et re-regardés ^^)
ben vampire academy c'est une cousine qui m'en a parlé lol j'aimerais bien de lire aussi mais quand je vois les tomes impossible ils sont trop enorme lol j'ai l'impression que je finirais jamais.
ce sont des livres qui parle de vampire aussi et d'une super belle histoire d'amour impossible comme on les aiment lol, et ça a tellement cartonné qu'ils vont les faire en film aussi et apparament c'est encore mieux que twilight, et ils ont fait le spin of d'un personnage du livre.
de rien yankiita je savais que notre karen a beaucoup de tomes et j'etais sure qu'elle etait pas passé a coté de vampire academy lol.
c'est comme Twilight? je n'aime pas du tout cette histoire.j'aime pas les histoires d'amour gnan gnan où on parle que de ça.
ça m'a l'air différent j'espère vampire academy.