The Vampire Diaries ==> c'est par la !

bibinails a dit:
Et oui.... ;( je suis dégouté moi aussi! Alors dis moi tu préfères Adam ou Jake?!

Je me tâte, mais c'est vrai que le coté bad boy de Jake me plait bien, surtout qd on voit qu'à la fin lui aussi a un coeur d'artichaut :) !!

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

bon les filles je suis allée voir twilight 4 et punaise il me faut la suite!!!!!

déçue ou pas de twilight toutes les personnes que je conanis ont été déçu lol car on voit trop le mariage et pas assez le moment ou elle est enceinte et qu'elle souffre lol, je sais pas maintenant je ne l'ai pas vu lol.

moi j'aime bien adam meme si jake est plus beau lol.

bon les filles je suis allée voir twilight 4 et punaise il me faut la suite!!!!!

Moi aussi je suis allée le voir mercredi soir, et c'est chiannnnnt de ce dire qu'il faut encore attendre 1 AN pour la suite !!!

Fiouu ...

Et moi je l'ai bien aimer, mais c'est vrai que certaine choses auraient pu etre mieux ..
A commencer par la robe de Bella lol ! Je l'ai trouvé hideuse ! lol

Et je m'attendais a des scenes d'amour beaucoup plus .. intenses..
L'accouchement on m'avais dis que c'etait gore du coup je m'attendais a un truc horrible mais en fait ca va ..

Enfin voila mon avis ;)

donc il est bien déçevant lol les gens attende tellement de temps pour la suite et la c'est nulle quoi, ben bella elle s'est toujours mal habillée j'aime pas comment elle s'habit lol et je la trouve aussi gnan gnan elle a battu tout les reccords mdr.

Tu la vu Enza ?
J'avoue qu'il y a des passages un peu bizarre, mais non je dirais pas que j'etais décue, je suis ressortie contente !

Oui c'est vrai que elle est souvent mal habillé, mais la robe de marié je m'attendais a mieux !!

non je l'ai pas encore vu mais je le verrais car j'aime bien l'histoire lol mais moin les personnages a part jacob lol mais bon ça c'est autre chose mais que tout le monde trouve beau edward euh franchement je comprend pas lol il est vraiment pas beau enfin pour moi lol, mais j'attend un peu et je le regarderai ou telechargerai et le voir tranquille chez moi lol.

Edward moi je le trouve pas beau non plus dans le film mais dans le livre il est decrit comme un dieu vivant ^^ et surtout j'adore le personnage
moi aussi j'ai vu le film et pour une fois j'ai pas été déçue !! je trouve qu'il respecte bien le livre et c'est ça surtout qui me tenait à coeur :)

Edward moi je le trouve pas beau non plus dans le film mais dans le livre il est decrit comme un dieu vivant ^^ et surtout j'adore le personnage
moi aussi j'ai vu le film et pour une fois j'ai pas été déçue !! je trouve qu'il respecte bien le livre et c'est ça surtout qui me tenait à coeur :)

coucou ma petite karen comment ça va? ben si dans le livre il y avait un dieu vivant de beauté il fallait pas mettre edward, mais notre beau ian, ou alors stephen lol mais pas celui la mdr.

mdr moi non plus j'aime pas edward à part dans le premier je le trouvait pas mal mais c'est surtout le personnage que j'aimais bien mais direct dans le 2 je le supportait plus lol

C'est vrai que dans le livre il est décrit tellement beau.. Moi Robert Pattinsson ne me gene pas je ne le trouve pas moche, mais je prefere Stefan c'est vrai ^^

je n'est pas été decue non plus par le 4e volet mais il aurait du le faire en 1 partie quitte à ce que le film dure 4h MDR
c'est vrai que la robe de marié etait bof bof par contre t'as vu comment elle est maigre à la fin?? trucage ou amaigrissement intensif pour le film?

les filles ils auront une fille edward et bella je trouve des images ou ils ont une fille je vous les met ici pouvez vous m'en dire plus elles sont vrai ses photos ou des photos montés

Z

Z

1d2f6786253fb9f69d98d28884490ec8.jpg

6e34ea2f7b2fa1bc94799ee489dbbd29.jpg

da7f546d8b553f0e03a51c0fc23e6ce7.jpg

d5a04092e4e975a8a29c3adf254955ce.jpg

260fdb551bc82d146ca148266d3e4a21.jpg
elle grandit très vite apparament comment expliquer ça a la populasse lol.

Z

Z

je te confirme qu'ils ont une fille renesmée (mix de renée et esmée les meres respectives)

Retour