The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Oui c'est bien elle je pense, et oui sa robe trop moche !

Oui j'ai remarqué comment elle est maigre a la fin, et non je pense pas que ce soit reel les producteurs peuvent pas faire maigrir une actrice a ce point t'imagine !

Trucage, mais hyper bien fait !

merci les filles je me suis dis les gens s'amuse a mettre des photos montage donc il y aura une petite esmee machin chose lol, mais les gens vont comprendre que edward est un vampire vus que leur fille grandit vite comme ça, et en plus elle doit etre affamée rah la la quel histoire lol.

C'est vrai que sa robe n'était franchement pas terrible (sauf de dos), alors que celle dans son rêve était tellement plus jolie !

Ouiiii ! De dos sa allais encore, mais alors de face, trop moche !! dans le livre elle avais l'air magnifique sa robe, comme sa coiffure d'ailleurs, là.. mouais bof!

Au fait les filles, deja le 2eme vendredi sans nos chéris de vampires diaries ... :"'(

Ils me manquent !!!

elle est si moche que ca la robe ?? lol vous avez pas une photo ?

Elle n'est pas horrible mais la forme est très simple, le devant tout en tissu bien couvrant comme du coton, mais par contre si je souviens bien le dos est échancré et en dentelles.
Alors que dans son rêve elle avait une belle robe bustier en dentelles... Dommage...

ils aurait du inverser lol et tenir la robe du reve lol, je voudrais aussi voir cette moche robe mdr.

moi ça va les salvatore me manque pas tant que ça lol car je les vois tout les dimanches je regarde vampire diaries saison2 impossible pour moi de pas pouvoir les voir et rester jusqu'en en janvier non non non je ne pourais pas lol.

merci les filles je me suis dis les gens s'amuse a mettre des photos montage donc il y aura une petite esmee machin chose lol, mais les gens vont comprendre que edward est un vampire vus que leur fille grandit vite comme ça, et en plus elle doit etre affamée rah la la quel histoire lol.

toi t'as pas lu les livres lol
je te conseille vraiment de les lire il y a tellemnt plus de detail que tu les devore et comme en plus le film est deja sorti tu t'imagine les scenes avec les acteurs lol

oui j'ai pas lus leslivre mdr, euh sa robe de mariée on dirait une robe de nuit lol le derriere est quand meme beau mais devant beurk, et son chignon il est simple mais bon elle est quand meme jolie je trouve gnan gnan mais jolie.

Si sa robe avait été brodé devant avec des perles etc elle aurait pu être très belle car je trouve la forme jolie et la coiffure est belle mais ça se porte tout les jours maintenant ce style.... Ils voulaient sûrement montrer la simplicité de Bella qui nest pas bling bling a la base! Lol

Retour