The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ma cherie comment ça se passe tu sais que je suis nulle a ce niveau la je dois faire quoi? j'aurais tout le livre sur pc? explique moi tout lol comment on fait pour tourner les pages je crois que la je me fais prendre pour une idiote mdr ben pas grave.

ça prend beaucoup de place sur pc?

non ça prend pas trop de place lol moi j'ai + de 50 ebook sr l'ordi + des films etc et tout va bien ça me fait pas ramer l'ordi ^^
tu me donne ton mail et je t'envoie les livres aprés c'est en version pdf ou en word, je lis presque que comme ça ! d'ailleurs jvais demander au père noël une liseuse d'ebook je pense pour pouvoir emmener partout mes romans ;)

Sinon oui le livre Fascination vu par Edward qui s'intitule Midnight Sun devait sortir puis les chapitres se sont retrouvés sur le net donc S.Meyer a été dégoutée et a arreté de l'écrire mais a mis les 12 1ers chapitres en téléhargement sur son site, je les ai aussi en ebook d'ailleurs.

J'ai aussi sur Twilight une fan fiction qui s'appelle Addiction c'est terrible ! j'ai commencé à le lire j'ai pas pu m'arrêter, ça commence au début du tome 2 quand Edward quitte Bella et en fait c'est l'histoire de Bella si Edward n'était pas revenu, c'est intéressant

non ça prend pas trop de place lol moi j'ai + de 50 ebook sr l'ordi + des films etc et tout va bien ça me fait pas ramer l'ordi ^^
tu me donne ton mail et je t'envoie les livres aprés c'est en version pdf ou en word, je lis presque que comme ça ! d'ailleurs jvais demander au père noël une liseuse d'ebook je pense pour pouvoir emmener partout mes romans ;)

Sinon oui le livre Fascination vu par Edward qui s'intitule Midnight Sun devait sortir puis les chapitres se sont retrouvés sur le net donc S.Meyer a été dégoutée et a arreté de l'écrire mais a mis les 12 1ers chapitres en téléhargement sur son site, je les ai aussi en ebook d'ailleurs.

J'ai aussi sur Twilight une fan fiction qui s'appelle Addiction c'est terrible !ah!!!tu m'interesse ou on peut le trouver miss??? j'ai commencé à le lire j'ai pas pu m'arrêter, ça commence au début du tome 2 quand Edward quitte Bella et en fait c'est l'histoire de Bella si Edward n'était pas revenu, c'est intéressant
comment fais tu pour avoir les e books?

comment fais tu pour avoir les e books?

Pour Addiction donne moi ton mail et je te l'envoie
Pour les autres ebooks je fouine un peu partout il y a des blogs, des forums avec des ebooks gratuits, surtout il y a le forum de ebooks gratuits ou j'en trouve beaucoup et le blog de la team alexandriz (fais un recherche google tu tombes dessus)

karen bouge pas je te donne mon adresse mail ok je fais ça en mp

enza c'est envoyé !

ma karen cherie c'est lequel le premier? et deuxieme et troisieme et quatrieme donc la j'ai les 4twilights? en les enregistrant ils se sont tous melangé pfff la nulle lol.

Ça ne te fait pas mal aux yeux de lire tes livres sur ordi ???

non pas du tout , j'ai l'habitude d'être souvent sur l'ordi donc lire ici sur un forum ou un livre c'est la même en terme de fatigue visuelle (pour moi en tout cas)

ma karen cherie c'est lequel le premier? et deuxieme et troisieme et quatrieme donc la j'ai les 4twilights? en les enregistrant ils se sont tous melangé pfff la nulle lol.

alors c'est Fascination, puis Tentation, Hesitation, Revelation, tu as aussi l'appel du sang le dernier de Meyer et Midnight Sun qui est fascination du point de vue d'Edward

Sa m intéresse aussi les ebooks, se serai possible de les avoir.. ? Ainsi.que la partie ou si edward était pas revenu.. Stp :-D

mp moi en me disant lesquels tu veux et ton mail, je m'en occuperai ce soir

bon les filles je serai encore demain sur le fofo ensuite samedi je monte à Strasbourg avec chéri pour rejoindre mon père et mon frère pour ensuite prendre l'avion dimanche pour les Caraibes !! donc je serai pas là pendant 2 semaines sure et la semaine de noel je reste à strasbourg donc je serai surement pas là non plus ! voilà donc je ne vous oublie pas ! lol

fanny prend moi dans ta valise s'il te plait lol, tu en as de la chance partir comme ça et profiter d'un climat plus chaud rah la la qu'est ce que j'aimerais etre a ta place profite bien de tes vacances et amuse toi bien tu vas voir la famille? ou c'est detente et far niente? je suis curieuse hein lol.

Retour