The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Moi aussi je suis au dernier de la dernière saison et je veux paaaaaaaaaaaaaaaas attendre !!

Qui de vous a aussi lu les livres ?

moi j'ai commencé le tome 1 mais j'ai pas accroché c'est très différent de la série. Le journal de Stefan ressemble + à la série apparement mais je l'ai pas encore commencé, j'ai juste lu quelques résumés dans un mag sur TVD

Sinon les filles, est-ce que vous avez fait votre liste pour noël et vos achats ??

Kikou les filles.
Comme jai un probleme pour visionner les episodes depuis mon ipad je prefere attendre un peu et visionner dune traite un dizaine d'episodes. Du coup je ne vous lis plus depuis un certain temos pour ne pas en savoir trop! Lol
Cependant la personne qui me telecharge habituellement mes séries m'a dit que je vai etre deçue de la nouvelle saison. Est ce vrai??

coucou ma petite xena, comment tu vas? ah non moi pas du tout déçue lol au contraire trop bien lol mais bon les gouts et les couleurs tu sais ton amie possible qu'elle n'a pas aimé et toi tu vas adorer lol.

tu sais rester autant de temps sans regarder vampire diaries moi je peux pas lol je suis tellement en manque que je regarde la saison2 anouveau mdr.

karen je sais pas si on va se faire des cadeaux cette année lol car financierement c'est pas la joie peut etre un petit truc lol comme ça histoire de debaler un truc lol.

on a mangé au macdo j'ai envie de vomir pourtant c'etait bon mais la mousse au chocolat directe a pres je crois pas que c'était une si bonne idée mdr.

coucou ma petite xena, comment tu vas? ah non moi pas du tout déçue lol au contraire trop bien lol mais bon les gouts et les couleurs tu sais ton amie possible qu'elle n'a pas aimé et toi tu vas adorer lol.

tu sais rester autant de temps sans regarder vampire diaries moi je peux pas lol je suis tellement en manque que je regarde la saison2 anouveau mdr.

karen je sais pas si on va se faire des cadeaux cette année lol car financierement c'est pas la joie peut etre un petit truc lol comme ça histoire de debaler un truc lol.

on a mangé au macdo j'ai envie de vomir pourtant c'etait bon mais la mousse au chocolat directe a pres je crois pas que c'était une si bonne idée mdr.
Oufff tu me rassures enza... G t deprimée lol. Jai vu les deux premiers et ils etaient ultras prometteurs donc ça ma surprise quand elle me dit que la saison 3 est pas top.
Jarrive a tenir sans voir la serie parceque je me dis que je vais la voir dune traite et ça javoue jadore. La saison 2 je lai regardé sur 2 jours et je suis restée jusqu'à 6h du matin pour finir le dernier tellement cest kiffant!!! Lol

Non moi je l'aime bien aussi la saison 3 !!!
C'est juste que Stefan et Elena ne sont plus vraiment ensemble et comme je suis Stelena c'est triste ! Mais bon la série evolue c'est comme ca ! ^^

Moi aussi j'adore cette série !!!

trop beau les episodes que j'ai vu ce soir c'est quand rose meurt et que damon est anéanti il cache bien son jeu lol en fesant croire qu'il s'enfiche mais il souffre tellement qu'il s'est nourrit a la source a nouveau lol faut vraiment pas le contrarié celui la il se met vite en colère et fait des betises.

Maladeuuu, mais ca va. Premier RDV gygy lundi prochain et découverte en image (en principe) de la (ou des) crevette(s).

coucou les filles,

Je viens de lire un spoiler attention ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir !!!
Damon et Elena devrait se marier d'ici la fin de la saison 3 !!
J'avoue que je suis très étonnée de cette révelation !!

coucou les filles,

Je viens de lire un spoiler attention ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir !!!
Damon et Elena devrait se marier d'ici la fin de la saison 3 !!
J'avoue que je suis très étonnée de cette révelation !!

coucou ma cherie pas possible damon et elena vont se marier j'y crois pas ben tant mieux j'attend le bisou avec impatience et la ils vont directe a la case mariage et ben lol, mais tu as lus ça ou? on peut se fier a ça? mais tu imagine genre que c'est halloween ils sont déguisé et nous font croire au mariage je les zigouille de mes mains les producteurs nous faire croire ça.

heyyyy orangina ma belle comment tu vas ??? j 'ai rien suivi du post ces temps ci les filles déso...
trop fort ma karen tu sais tjs tout mais comment tu fais lool
bisous à toutes

ben sérieux moi jpense ce sera un mariage pour une raison un mariage arrangé ^^
j'ai lu ça sur la page FB de The vampires diaries France ils sont sérieux normalement quand ils publient des spoilers ou d'autres choses

et bon anniversaire à notre Chrys !!!

deja bon anniversaire ma chris comment tu vas? on te vois beaucoup moin c'est dus a ton cheri ton temps tu le passe avec lui et plus avec nous lol.

mariage arrangé ou pas le principal c'est qu'ils vont se marier et la elle va tomber raide dingue amoureuse de damon enfin j'espère vraiment et vivrons heureux et auront beaucuop de minis vampires ça serait genial, mais avec le frangin stefan il va tout casser je le sens venir de loin pfff je l'aime vraiment pas lui.

les filles j'ai ma maman qui m'a dit qu'il allait avoir un acteur de vampire diaries mais elle m'en a pas dis plus elle a pas retenu le nom lol, j'attend avec impatience pour vous dire c'est qui j'espère que c'est notre beau ian lol au cas ou c'est sur rai uno.

Retour