The Vampire Diaries ==> c'est par la !

deja bon anniversaire ma chris comment tu vas? on te vois beaucoup moin c'est dus a ton cheri ton temps tu le passe avec lui et plus avec nous lol.

mariage arrangé ou pas le principal c'est qu'ils vont se marier et la elle va tomber raide dingue amoureuse de damon enfin j'espère vraiment et vivrons heureux et auront beaucuop de minis vampires ça serait genial, mais avec le frangin stefan il va tout casser je le sens venir de loin pfff je l'aime vraiment pas lui.

les filles j'ai ma maman qui m'a dit qu'il allait avoir un acteur de vampire diaries mais elle m'en a pas dis plus elle a pas retenu le nom lol, j'attend avec impatience pour vous dire c'est qui j'espère que c'est notre beau ian lol au cas ou c'est sur rai uno.

De quoi tu parle enza ??

pas grave miss, ma mère m'a bien eu lol mais bon c'est avec un présentateur qui me fait trop rire donc ça va j'ai pas trop perdu mon temps lol, et toi ça va miss?

pour le mariage c'est par rapport au livre que je l'ai dit (je savais même pas qu'ils finissent ensemble dans le livre !!) c'est un spoiler revelé par The Vampire Diaries France sur leur page FB normalement ils sont fiables dans leurs annonces

Katherina a dit:
pour le mariage c'est par rapport au livre que je l'ai dit (je savais même pas qu'ils finissent ensemble dans le livre !!) c'est un spoiler revelé par The Vampire Diaries France sur leur page FB normalement ils sont fiables dans leurs annonces

Non non ils ne finissent pas ensemble dans le livre (a la fin du 5 en tout cas) elle est toujours avec Stefan

coucou les filles
bon anniv chrys!!!:holiday:

s'ils se marient je me demande ce que donnera la suite de la série.
je suis pressée que ça reprenne autant pll j'ai complètement décroché mais tvd me manque trop, le vendredi je termine vers 16h alors c'était ma petite habitude de me poser devant un bon épisode après

ben moi je suis en manque total lol ben oui on est trop accro a vampire diaries, en attendant vampire diaries je regarde la saison2 mais a part ça je regarde une nouvelle série walking dead series avec des zombies lol, je regarde body of prof un medecin légiste genre bones, et terra nova que j'aime beaucoup aussi, ben il faut s'occuper avec toutes leurs pauses grrr.

Ben oui 2 mois de pause cest vraiment long ,!!
Moi javais commencer secret circle mais pour linstant jai pas continuer accroche pas comme jai pu accrocher avec vampires diaries.. Jadore trop cette serie !! Cest dje de plus voir nos épisodes le vendredi..

tu n'as pas accroché avec secret circle aller pourtant elle est bien cette serie, et tu regarde pretty little liars qui est aussi genial? si tu aimes bien les zombies il y a walking dead, ou terra nova ben on doit bien se patienter comme on peut moi aussi j'aime beaucoup vampire diaries j'ai directe accroché avec le premier episode c'est rare ça chez moi lol et la j'ai directe flashée et accroché donc normal qu'on est en manque total lol.

Non non ils ne finissent pas ensemble dans le livre (a la fin du 5 en tout cas) elle est toujours avec Stefan

Ah bon j'avais cru lire dans les pages précèdentes que quelqu'un disait qu'ils finissaient ensemble dans les livres enfin c'est pas grave vu que toute façon la série et les livres sont différents !

Sinon moi j'ai découvert la série Spartacus là et je suis à fond dedans c'est trop bien même si c'est quand même pas mal violent, et y'a beaucoup de sexe voir des scènes même un peu choc et les dialogues sont souvent crus au départ ça fait bizarre de les voir parler comme ça dans une série puis maintenant jsuis habituée c'est dans le personnage donc j'y fais même plus attention mais sinon l'histoire est vraiment pas mal :)

Katherina a dit:
Ah bon j'avais cru lire dans les pages précèdentes que quelqu'un disait qu'ils finissaient ensemble dans les livres enfin c'est pas grave vu que toute façon la série et les livres sont différents !

Sinon moi j'ai découvert la série Spartacus là et je suis à fond dedans c'est trop bien même si c'est quand même pas mal violent, et y'a beaucoup de sexe voir des scènes même un peu choc et les dialogues sont souvent crus au départ ça fait bizarre de les voir parler comme ça dans une série puis maintenant jsuis habituée c'est dans le personnage donc j'y fais même plus attention mais sinon l'histoire est vraiment pas mal :)

Le sixième livre n'est pas encore paru mais elle a peut être des infos...en tout cas elle est amoureuse des deux mais reste avec Stefan ..... Affaire à suivre

ah oui spartacus j'ai vu la fiche mais pas regarder oui apparament c'est très violent mais bon on est plus des ames sensible nous avec tout ses vampires et ce sang lol, et elle est vraiment bien? je doute qu'il y a une histoire d'amour la dedans lol c'est plus du sex et de la violence lol je vais regarder un eposode avant de telecharger.

oui j'ai fini la saison 1 là c'était trop bien surtout les 2 derniers épisodes ;) mais par contre si y'a une histoire d'amour !
en fait au départ c'est des guerriers thraces qui s'allient avec les romains pour battre un ennemi qui envahit les villages thraces sauf que le chef romain les trahit ils se fiche de cet ennemi et du massacre des villages lui il veut juste le pouvoir et les thraces sont un moyen d'y parvenir, sauf que quand les thraces s'en apercoivent ils se révoltent et partent mais le chef romain (qu'ils n'ont pas tué !!) retrouve celui qui va devenir "Spartacus" et sa femme, ils les enlevent et lui est condamné à mourir dans l'arène...

Les filles je viens de lire ca sur un site :

Selon elle, Damon (Ian Somerhalder) va réfléchir à nouveau à ses sentiments pour Elena (Nina Dobrev). Elle a aussi annoncé que le comportement de Stefan (Paul Wesley) allait également amener son frère à reconsidérer son désir envers la belle : «Quand Elena et Damon vont finalement avoir l'opportunité de le confronter à propos de ses récentes actions, sa réponse va faire réfléchir Damon à deux fois à propos de ses sentiments envers Elena.

ainsi que ceci

"
« Lors du retour de la série, on ne saura toujours pas où est Stefan depuis qu’il a volé les cercueils de la famille de Klaus, mais nous apprendrons qu’il aura été occupé à trouver un moyen afin d’avoir un pas d’avance sur Klaus. Lorsque Damon et Elena auront enfin l’opportunité de confronter Stefan a ses dernières actions, la réponse de ce dernier fera réfléchir Damon à deux fois avant de ne faire quoi que ce soit vis à vis de ses sentiments envers Elena. » Julie Plec
Pendant ce temps, Caroline ne réapparaitra pas avant le 12 janvier : « Caroline et Tyler trouvent un accord concernant leur rupture et sur ce que le lien fort de Tyler signifie pour leur futur. Et c’est aussi son dix-huitième anniversaire ! » Julie Plec "

je ne sais pas ! Je ne sais pas quoi en déduire sa m’énerve !!

je rajoute sa aussi, attention ya beaucoup a lire lol

Lors de l’épisode 7, Elena a dit à Stefan qu’elle ne pouvait pas aimer un fantôme pour le reste de sa vie. Elle a dit ‘Reprend toi où tu me perdras’ et elle a jeté l’éponge. Elle lui a donné l’opportunité de montrer à nouveau son humanité mais à ses yeux, il a échoué. Elle doit aller de l’avant. » « Lors du retour de la série, nous verrons Damon faire ce qu’il fait le mieux lorsque quelqu’un l’énerve : il va passer ses journées à boire. Il n’a plus de nouvelles de Stefan depuis qu’il a ruiné leur plan et obtenu sa liberté de Klaus, et Damon et Elena sont en quelque sorte un peu perdus. Ils ignorent où il est et pourquoi il les a trahis. Tout ce qu’ils savent c’est que Stefan a tout fait rater et qu’ils doivent tourner la page. »
Damon et Elena vont tourner la page mais toujours « avec cette peur et cette paranoïa » car comme d’habitude, ils attendent la réplique de Klaus qui cherchera à se venger de toute l’histoire survenue avec le père Original.
« Lors de l’épisode 10, Elena et Damon vont se retrouver dans ces moments où la tension romantique est un peu plus profonde et où la tension physique est un peu plus chaude. Ils doivent s’allier contre Klaus, ils vont donc se retrouver dans ces moments où ils sont tout deux libres d’agir, sans éprouver de remords. »
« Quelqu’un va finir par découvrir que Stefan a sauvé la vie de Damon, et Elena et Damon vont devoir y faire face. Ils vont devoir faire des choix. »
« Nous n’avons pas vu le pire facette de Klaus tout comme nous n’avons pas vu le pire en Stefan, vis à vis de Klaus. Une des choses les plus amusantes est cette compétition entre Stefan et Klaus qui va se jouer sur un tout autre niveau. Regarder ces personnages puissants et ces acteurs talentueux dans ce face à face va être énorme. »
Stefan découvrira que Klaus peut être encore plus manipulateur qu’il ne le pensait. En réalité, Klaus met un plan en marche afin de tourner Mystic Falls contre Stefan, lui volant ainsi sa ville tout comme ce dernier a détourné sa famille.
« Il y a une scène où Damon est à une « cocktail party » et voit le maire Lockwood parler avec Klaus, et Damon est du genre ‘Mais qu’est-ce que vous foutez ? Il a ruiné la vie de votre fils, il a ruiné toutes nos vies.’ Et le maire Lockwood répond ‘Klaus m’a proposé de me laisser tranquille, ainsi que ma famille et cette ville seulement si vous apprenez à votre frère à bien se comporter.’ Nous commencons donc à voir les conséquences de la manipulation de Klaus à Mystic Falls, et maintenant que Stefan est en retrait, Klaus peut alors aller de l’avant et dire ‘Hey, je ne suis pas là pour causer des problèmes ! Le problème, c’est Stefan Salvatore !’ »
TV Guide
« Je ne pense pas que Klaus soit en danger et qu’il deviendra un jour un bon gars. Il va soit rester dans le coin pendant un moment, en tant que méchant, soit il va disparaître subitement. Je ne pense pas que Klaus deviendra un jour l’un des employés du Mystic Grill, ce serait une énorme erreur. Il doit représenter le mal. Klaus jouera toujours un rôle primordial dans cette seconde partie de saison, et sa relation avec Stefan se situe désormais entre l’amitié et la rivalité. Nous avons besoin de Klaus tout comme lui a besoin de nous. » Paul Wesley

Retour