The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr yankiita ah fond on est en deprime la sans vampire diaries et les autres series lol, tu as vu terra nova hier trop bien.

popootte c'est souvent comme ça le post quand il y a pause lol il est desertique lol.

ca yé les filles je suiis revenu des caraibes !! bon je suis chez mon père pendant 1semaine encore je viendrai vous lire un peu mais pas tout le temps xD j'espère que vous 'êtes pas trop en dépression quand même moi j'étais au soleil à 30degrès minimum et là j'arrive à strasbourg >> 1degrès xD vous imaginez le choque !! lol bref bisou à toutes je vous ai pas oubliée !!

Oui, ca me rappel le mexique en octobre...
pfiouuu vivement les vacances vendredi soir pour me reposer un peu. Parce que la j'en peux plus...

Salut les girls ça fait longtemps!!
Fanny tu me tue 30 degré il fait froid chez nous il a meme neigé a nice dimanche matin!!??? C'est quoi ce bordel!
Lilly ça pousse?! ;)

Salut les girls ça fait longtemps!!
Fanny tu me tue 30 degré il fait froid chez nous il a meme neigé a nice dimanche matin!!??? C'est quoi ce bordel!
Lilly ça pousse?! ;)

et bé Fanny j'espère que tu as bien profiter du soleil car mantenant c'est parti pour le froid :( sinon moi jsuis pas du tout en dépression j'ai tellement à faire niveau boulot que j'ai même pas le temps de réaliser que TVD manque ^^ jvoulais re-regarder les 1er épisodes saison 3 ben jsuis qu'à l'épisode 3 j'ai pas eu le temps de faire + !!

pareil pour moi j'ai plein de truk à faire (genre du shopping demain hihihii) du coup j'ai pas le temps de trop y penser

coucou fanny et alors comment ce sont passé tes vacances? raconte nous tout lol, a part que tu as bronzée tu as fais autre chose? genre les magasins mdr. ben tu dois nous mettre une photo de toi toute bronzée tu dois être trop jolie lol.

karen trop beau ton avatar puré notre beau damon est magnifique, j'en ai marre de toutes ses pauses je m'ennuie sans eux lol, meme si je regarde vampire diaries saison2 c'est pas parreil je les connais mais bon.

amelie et alors comment tu vas ma belle et la grossesse se passe bien? tu en es a combien de mois la? bisous.

ahh pour la photo il faut attendre que je revienne chez moi dans 1 semaine ... et j'ai fait de la bronzette surtout , j'ai fait une excursion sur une île, je suis alé dans une piscine naturel au milieu de la mer ca c'était super ! ensuite j'ai fait un "safari" non c'est pas comme en afrique mais en gros on était en jeep et on a visiter toutes les cultures (cannes à sucre, cigare, café ...) et j'ai fait du cheval. voilà :D

Désolé j'ai mis des points d'interrogations a la place des points d'exclamation donc je confirme il a neigé dimanche matin a Nice mais ça n'a pas duré il y a même eu une tornade en mer!! Le monde part en vrille!!

Désolé j'ai mis des points d'interrogations a la place des points d'exclamation donc je confirme il a neigé dimanche matin a Nice mais ça n'a pas duré il y a même eu une tornade en mer!! Le monde part en vrille!!

Retour