The Vampire Diaries ==> c'est par la !

enza v a dit:
bonne conclusion popootte j'avais jamais pensée a ça il aime c'est sur mais mais peut etre qu'il voit la katherine qu'il aimait tant mais prefere la gentillesse de elena, mais je sais plus qui avait dis que elena et damon allait se marier donc ça veut dire qu'elle finira avec damon alors et bye bye stefan lol.

C'est pas vrai ?? Ils vont se marier ??? Ahhh j'ai trop hâte d'être a la fin pour voir ça, je m'en réjouis d'avance !!! :)

Alors moi pour avoir lu tout les livres (qui sont déjà sortis) je peux vous dire qu'il n'y a eu aucun mariage. Helena est amoureuse des deux mais pour le moment est toujours avec Stefan ! Le 6 eme livre sort en février normalement

ok du coup en cherchant j'ai vu que y'avait une fausse rumeurs comme quoi ian aurait demandé nina en mariage et qu'elle aurait dit non, en fait nina se sent pas prête car trop jeune mais ian n'a jamais fait sa demande même s'il semble moins réticent car plus vieux

roooo mais ca fait une heure que j'essaye de vous mettre une photo de mon gateau de pacs lol mais ca marche pas je réessayerai plus tard xD

flo95300 a dit:
ok du coup en cherchant j'ai vu que y'avait une fausse rumeurs comme quoi ian aurait demandé nina en mariage et qu'elle aurait dit non, en fait nina se sent pas prête car trop jeune mais ian n'a jamais fait sa demande même s'il semble moins réticent car plus vieux

Tu veux dire qu'il l'a demandé en mariage dans la vraie vie ou dans la série ?

quand je mets leur vrai nom cest dans la vrai vie lol, en fait il l'a pas demandé en mariage c'était une fausse rumeur

alors fanny on veut voir le gateaux, moi aussi me suis régalé samedi c'était mon anniv j'ai eu un gateaux aux 3 chocolat, trop bon et hier repas indien chez mon beau frère, curry aux gambas miam

ben moi j'avais lu damon et elena a mon avis la personne connaissait pas leur vrai noms mdr.

oh oui je veux voir le gateau moi aussi miam miam lol.

voilààààààààààààààààààààààà

Pièces jointes

• gateau.jpg
    gateau.jpg
    44.4 KB · Affichages: 54
lol ben en fait on compte pas se marier ... la pacs pour nous c'est le mariage :) c'est pour ca qu'il a une alliance et moi une bague (magnifiiiiiiiique)

mais quel beau gateau puré j'ai envie d'y mettre ma tete et mordre dedans lol, et j'imagine le bon gout qu'il devait y avoir.

c'est vous qu'on voit derriere?

lol oui il comprenait pas trop mais il s'est bien amusé ! on lui a accroché une luge et il m'a transporté ...enfin c'était un peu chaotique mais il a compris qu'il devait tirer la luge lol

Retour