The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mp répondu ma belle et encore merci?

euh j'ai pas compris c'est la prise qui est pété? ou la ou il y a l'adsl? mdr dr je parle chinois comme toi lol.

oui c'est ça mélanie ! Ben après contact avec un informaticien je vous parle de mon nouveau PC les filles ! L'autre était réparable mais pour le même prix qu'un neuf donc me revoilà (TVD est en train de téléchargé mdr on ne change pas les bonnes habitudes). Il ne me reste plus qu'a démonter mon ancien PC pour récupérer le disque dur et les données

sa valait le coup d'attendre 15jours pour cet épisode de fou moi je dis

conseil préparez vos mouchoirs pour les émotives lol

moi ça a mit 50min lol pour vampire diaries et secret circle 40min c'est long par rapport a avant mais bon tant qu'on peut encore les avoirs c'est ce qui compte, j'ai vu vite fais la fin puré trop beau j'ai eu la larmounette.

Dites les filles, je sais que c'est pas le bon endroit, mais voua auriez des idées de nom commerciale en tant que prothesiste ongulaire. Je vais me créer des flyers sur photoshop mais sans un nom sa va etre plus compliqué...

Si vous aviez des idées sa m'aiderai bien...

Merci

je pense que pas beaucoup de monde l'on vu lol et si on en parle elles vont pas etre contente lol, moi je l'ai vu en passant beaucoup lol donc je l'ai pratiquement pas vu donc je pourais pas te donner mon impression désolée je le vois ce soir tard lol quoi qu'on peut dire cette nuit.

Retour