The Vampire Diaries ==> c'est par la !

flo95300 a dit:
je pensais à un truc esther fait que de dire qu'ils ne vont faire qu'un, peut-être que c'est dans le sens où finn, kol, elijah et rebekkah vont mourir et donner toutes leurs forces à klaus, ils ne feront plus qu'un et seront morts; enfin je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire lol

Ah peu etre mais je verrais plus pour elijah et tous les autre mourir parce que quand même klaus l'avait tuer... et elijah c'est son préféré vu que quand elle a dit: si seulement tes frères était comme toi... enfin je sais pas c'est gloque lol mais ca serais encore bien possible!!!

En tout cas c'est looooooong entre chaque épisode !! Au faite je suis en train de lire le tome 6 qui est sorti le 8 février !

Oh non absolument rien a voir avec la série !!! Quelques exemples :
- katherine est une VRAIE méchante et elle meurt dès le premier livre
- klaus est encore pire et meurt un peu plus tard
- Caroline n'est pas du tout amie avec Elena, c'est une vraie peste
- le trio de fille est en réalité composé d'elena (qui est blonde), de bonnie (qui est rousse) et de meredith (qui est une chasseuse de vampire)
- Damon et Stefan sont biiiiiien plus vieux que dans la série (ils ont plus de 500 ans)
- Tyler est bien un loup garou mais disparaît de la ville très tôt, il n'est pas du tout ami avec eux et s'appelle smallwood
- la ville s'appelle fell's church et non pas mystic falls
- Stefan est brun aux yeux vert et Damon à les cheveux et les yeux noirs (ont insiste dessus)
- Elena n'a pas de frère mais une petite sœur qui s'appelle Margaret
- alaric sort avec meredith et pas avec jena (qui n'existe pas)
- la tante d' Elena s'appelle Judith et non pas jena
- Elena meurt, se retrouve transformée en vampire puis meurt une deuxième fois et revient plusieurs mois après en espèce d'être surnaturel doté de pouvoir hallucinant (elle fini par se re-retrouver humaine mais c'est une très très longue histoire)
- il existe un monde parallèle appeler "le royaume de ombres" rempli de vampires, de démons ....

Enfin bref RIEN à voir mdr

Ah ben du coup les livres m'emballent bcp moins !!!
Ma belle soeur me les avait prêter en anglais mais je ne comprenais pas grand chose, en même TPS c'est normal si les personnages ne sont pas les mêmes lol

priss3010 a dit:
Ah ben du coup les livres m'emballent bcp moins !!!
Ma belle soeur me les avait prêter en anglais mais je ne comprenais pas grand chose, en même TPS c'est normal si les personnages ne sont pas les mêmes lol

Moi j'adore lire donc bon, mais c'est sûr qu'il ne faut pas chercher à les comparer à la série sinon c'est mort. Moi je prendre vraiment ça comme deux histoires différentes. Il s'avèrent que les personnages ont les même noms mais je les différencient bien. Disons que ça permet de passer un peu de temps avec l'équipe mdr. J'ai aussi lu le journal de Stefan (3 tomes pour le moment), la c'est histoire de Stefan (et de Damon) puis leur transformation et pendant leurs vies de vampires (mais la ça colle à la série). Par contre je suis moins fan, je les lis parce que j'adore lire mais je les trouvent très long.

Ok, oui je les ai vu comme livre. La je suis en train de lire Twilight, mais je trouve que sa colle pas au film, j'ai un peu de mal...

L'avez vous lu ? Quel est votre avis?

moi je prefere de loin les livres Twilight que les films, ils sont bien sur plus détaillés et jtrouve les films un peu trop axés public jeune ado prépubére et donc gnangnan. Les livres par contre font partie de mes classiques jviens d'ailleurs de me retaper les 4 !

C'est les films qui ne collent pas aux livres mdr ! :) moi je les ai tous lu et je préfère de très loin les livres aussi ! Stéphanie est une écrivain très douée d'ailleurs l'autre bouquin dont je parlais est juste génial (il met un peu de temps à démarrer mais après ........) !

moi aussi je préfère les livres mais je n'ai pas aimé le tome 3 et 4 !
dans les films j'ai vu que les 3 premiers et j'ai pas aimé le 3 ! et vu que je sais ce qu'il se passe dans le 4ème film je suis pas allé le voir parcque j'ai trouvé la fin de l'histoire vraiment pourrie lol

C'est les films qui ne collent pas aux livres mdr ! :) moi je les ai tous lu et je préfère de très loin les livres aussi ! Stéphanie est une écrivain très douée d'ailleurs l'autre bouquin dont je parlais est juste génial (il met un peu de temps à démarrer mais après ........) !

oui c'est les films qui ont été fait après donc c'est eux qui collent pas ! ils sont mal adaptées dommage car j'adore Kristen Stewart !
tu parles de quel livre de Stephenie ? les ames vagabondes ? moi jsuis en train de lire nuit d'enfer au paradis c'est un recueil de nouvelles d'auteurs bit-lit dont S.MEYER

Ça y est j'ai enfin vu l'épisode!! Trop bien le moment de l'entré d'Elena au bal elle était trop belle et la chance d'avoir deux beaux cavalier au bras!!
D'ailleurs pourquoi on a pas de bal en France j'aimerai tellement porter de belles robes bouffantes!! Lol
À la fin j'ai lâché ma petite larme j'avoue je pensais trop que Stefan allait embrasser Elena....mais non!! Zut je suis suis une Stelena moi!!
Elijah m'a fais de la peine j'avoue ainsi que Klaus, et la mère je la sent pas...
Bizarre Katherine à complètement disparu des épisodes et le frère d'Elena aussi d'ailleurs...
Je sais pas si vous avec entendu de Blanche Neige avec Kristen Stewart je suis presser de le voir...

Retour