The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou mes belles comment ça va? j'ai pas encore vu vampire diaries lol mais bon c'est pour une bonne raison dimanche j'ai fais un test positif, hier j'ai fais ma prise de sang enceinte de 4semaines, je suis enceinte je suis trop contente et sur mon petit nuage, surtout que ça fait 10ans qu'on attend ça un beau miracle et un beau cadeau que le seigneur me fait.

coucou mes belles comment ça va? j'ai pas encore vu vampire diaries lol mais bon c'est pour une bonne raison dimanche j'ai fais un test positif, hier j'ai fais ma prise de sang enceinte de 4semaines, je suis enceinte je suis trop contente et sur mon petit nuage, surtout que ça fait 10ans qu'on attend ça un beau miracle et un beau cadeau que le seigneur me fait.

coucou Enza! comment j'suis trop contente pour toi!!! :ragazza_rossa:

Super contente pour toi ma belle!! Toutes mes felicitations!!!
Si cest une fille fais moi plaisir appelle la xena! Lool
Bisoussssssssssssssss

hannnnn trop contente pour toi !

Félicitation enza !!! Tu vas pouvoir nous rejoindre sur le post des bebes 2012 ou meme celui printemps/été, on est pas a qlq mois près hihi

merci mes cheries oui nous sommes heureux et nous n'y croyons toujours pas apres 10ans et voila notre merveilleux miracle lol, j'ai la trouille je tousse beaucoup etant malade est ce que c'est dengereux pour le bébé je sais qu'il y a des mamans ici et en 9mois elles ont du etre malades lol si vous pouvez me rassuré lol gros bisous et encore merci.

je reçois plus les mails de confirmation de ce post je dois aller le rechercher pour voir les commentaires lol.

enza v a dit:
merci mes cheries oui nous sommes heureux et nous n'y croyons toujours pas apres 10ans et voila notre merveilleux miracle lol, j'ai la trouille je tousse beaucoup etant malade est ce que c'est dengereux pour le bébé je sais qu'il y a des mamans ici et en 9mois elles ont du etre malades lol si vous pouvez me rassuré lol gros bisous et encore merci.

je reçois plus les mails de confirmation de ce post je dois aller le rechercher pour voir les commentaires lol.

Ça te fait mal au ventre qd tu tousses ? Moi ça me tirait, mais pas de panique c'est normal, ce sont surement les ligaments, tout se met en place pour accueillir ta crevette ;)
Par contre aucun médicament sans l'avis de ton medecin, l'auto médication est totalement proscrite !! Tu peux prendre de l'homeopathie, moi qd je sens que je vais tomber malade je prends de l'occillococcinum et ça passe bien !

Ça te fait mal au ventre qd tu tousses ? Moi ça me tirait, mais pas de panique c'est normal, ce sont surement les ligaments, tout se met en place pour accueillir ta crevette ;)
Par contre aucun médicament sans l'avis de ton medecin, l'auto médication est totalement proscrite !! Tu peux prendre de l'homeopathie, moi qd je sens que je vais tomber malade je prends de l'occillococcinum et ça passe bien !

mon medecin m'a dit que je pouvais prendre du paracetamol et mon pharmacien m'a dit non faut rien prendre le premier trimestre j'en avais pris un en plus mais bon j'en ai plus pris, il m'a prescrit le spray locabiotal mais il fait rien j'ai toujours autant mon nez bouché et ma gorge en feux qui gratte et pique plus la toux ça m'enerve.

l'homeopathie on peut prendre sans probleme? je vais aller voir le medoc que tu dis puré le nom compliqué que ça porte j'ai interet a l'ecrire lol.

j'ai mangé un peu de cereales pour prendre ma vitamine omnibonta mais je sens que ça monte lol j'ai pas trop d'appetit j'ai mangé de force pour prendre cette vitamine lol.

euh c'est normal que j'ai envie de viande lol si je sens un petit creux je vois directe de la viande lol c'est trop tot pour les envies quand meme lol.

Ohhhhh Enza je suis trop contente pour toi!!!!! Profite bien de ta grossesse ma belle et repose toi surtout...

merci ma belle, oui je me repose bien lol etant malade je suis un peu sans force et tout le monde me dit reste tranquille bouge plus apres 10 ans que tu attend il est la alors stop tu fais plus rien lol.

Oui tu vas voir pour la viande c'est tjrs quand tu as pas le droit que tu en as envie!! Ça m'a fait pareil! LOL
Par contre moi perso j'ai pas eu d'envie particulière ni même les nausées (pas plus mal)

Coucou les filles, et encore félicitation a Enza :)

Je voulais juste partager ma colère lol, je viens de lire qu'apres l’épisode 15 de cette semaine, il faudra ENCORE attendre pour voir le 16eme.. qui ne sera diffusé que le 15 mars !!

Donc encore une pause d'un mois ... Grrrrh !! J'ai les nerfs !!

Retour