The Vampire Diaries ==> c'est par la !

non mais serieux ils m'enervent vraiment a la fin avec leur pause a la con franchement ras le bol, comment on va faire jusqu'en avril trop long vraiment la, on va signer une petition et prendre en otage un personnage afin qu'ils continue sans faire de pause lol.

mais j'ai trouvé mignon le moment stefan et elena malgré que je suis pour elena et damon mais la stefan il aurait du lui dire ce qu'il ressentait c'etait le moment lol mais bon ses deux la finiront ensemble ça se voit trop.

lol tu me fait trop rire comme tu t'énerve enza lol Si tu en kidnappe un j'ai déjà ma petite idée sur celui que tu veux ;) lol

Moi ca me saoul qu'il fasse comme ca stephan enfin je sais pas quoi bouge un peu embrasse là ben nan pffff nul :p lol Enfin vivement demain qu'on se fasse plaisir devant notre petit épisode une dernière fois en attendant avril :'( sniff

comment tu sais qui j'allais kidnappé mdr, tu es trop forte lol, ben oui ça m'enerve c'est abusé autant de pause mais bon.

oui ça m'a aussi enevée que stefan ne l'embrasse pas surtout que elena demandait que ça il fallait un beau baisé la meme si je prefere qu'elle embrasse damon mais bon.

C'est bizarre sur le site des fans francais c'est pas ecrit les memes dates pour l'episode 16

:S

regardez Saison 3 – Premier cliché de l’épisode 16 « 1912″ ! | Vampire Diaries France

et ils disent ceci aussi : " Nous vous rappelons que ce seizième épisode sera diffusé le 15 Mars, la série rentrant dans son hiatus d’hiver. "

" Très mauvaise nouvelle cependant puisque ce seizième épisode ne sera diffusé que le 15 Mars ! Ce qui signifie que nous devrons attendre un mois après la diffusion de l’épisode 15 ce jeudi… "

Donc je comprend rien, sur le calendrier c'est pas écrit ca ..

Ben ouais se serai bien !!

Sur le calendrier de diffusion c'est ecrit

316
23/02/2012
317
12/04/2012
318
19/04/2012

Ahhh sa m'enerve de pas savoir !!

Sinon ta regarder l'épisode 15 ??

moi pareil sur mon site il n'est pas encore sorti... j'attend, j'attend lol j'arrête pas d'actualisé la page mais toujours rien sniiffff

les filles le 15 est sortit en VO donc....juste à attendre les sous titres :)
oui vous pouvez le dire JE SUIS VOTRE SAUVEUSE mdr

Retour