The Vampire Diaries ==> c'est par la !

enza v a dit:
je viens de voir l'episode trop bien puré, et damon qui redevient mechant faut vraiment pas le contrarié lui mdr, mais j'en dirais pas plus j'attend que tout le monde le regarde.

Moi j'aimais bien qd il était gentil, doux et attentionné... C'est redevenu le bad boy !

moi aussi j'aimais bien de voir un damon doux attentionné et plein de coeurs dans les yeux des qu'il voyait l'autre cruche de elena lol, elle sur le coup elle m'a enervé elle fait toujours tout capoté cette la, mais bon en meme temps elle a fait pour celui que l'on aime bien toute un peu il devait pas payer pour les autres le pauvre, tu as vu la fin j'espère qu'il n'aura rien car sinon ça va m'enerver elle en a pas marre de jouer toujours la folle psychopathe cette la.

j'en suis au dernier episode qui sort aujourd'hui en sous titré, le 15 lol et toi tu en es ou gaelle?

Alors moi j'en suis au 5eme épisode peu etre 6 si j'ai le temps ce matin !!

idem j'aimais bien quand Damon était tout gentil et tout grrrrr mais bon je l'aime bien en méchant aussi, je trouve ca lui va bien lol ce ptit' coté beau gosse et méchant :D

oui et comment il se fait toujours passer pour le double mechant en transformant la mere de bonnie sur ce coup la il aura tout le monde sur le dos mais il a fait ça pour son frère pour le rendre credible qu'il a changé, rah la la j'espère que tout se passera bien pour lui et qu'il souffrira pas a nouveau car dernierement on le voyait heureux et ça fesait plaisir.

ouai trop pour une fois que c'était lui qui était heureux... Pis là il s'en reprend plein la tronche ooohhh moi je veux bien lui faire un calin ( vu que y a plus mon petit tyler faut bien je me rabatte sur quelqu'un d'autre mdrrr :p )

Ca y est je viens de le voir :)

Il etait pas mal, mais pas assez de stelena a mon gout :(

Par contre j'ai pas compris, Esther et le fils qui la suivait partout, Fin je crois, ils sont morts ?
Car elijha dit qu'ils sont " partit ", mais qu'est ce que sa signifie , qu'ils sont morts ?

Damon qui redeviens " le mechant " j'aime bien lol
Il a quand meme un bon fond, il laisse stefan redevenir " le gentil " car il doit se douter que Elena l'aimera toujours plus que lui ..

Du coup la mere de Bonnie va devenir vampire ca ca craind :/

vivement la suite ! du coup on ne sais pas quand sera l'episode 16 ?

non je crois pas qu'esther et finn soient morts

dates officielles enfin rectifiées:
tvd:15 mars, puis 12 avril

grey's: 23 février, 15 mars, 22 mars puis 12 avril

tsc: 15 mars

non je crois pas qu'esther et finn soient morts

dates officielles enfin rectifiées:
tvd:15 mars, puis 12 avril

grey's: 23 février, 15 mars, 22 mars puis 12 avril

tsc: 15 mars

ouaaa non mais trop ils font chier sérieux quoi nan mais ils peuvent pas faire pour que ca se suive dégouté quoi... :'( :'(

Vient enza on va en kidnappé un :p lol

gaginou a dit:
ouaaa non mais trop ils font chier sérieux quoi nan mais ils peuvent pas faire pour que ca se suive dégouté quoi... :'( :'(

Vient enza on va en kidnappé un :p lol

Je me joins à vous, mais juste pour kidnapper Damon ! hihi

j'arrive on va kidnapé damon et on va le tourner nous notre scenario c'est chiant a la fin franchement, alors la j'ai pas compris un truc l'episode 16 ils vont le faire le 15mars et pour avoir le 17 faudra attendre encore un mois mais ils se foutent de qui la c'est abusé, et meme secret circle est en pause ben oui ils font toujours pause en meme temps je vais porter plainte la mdr.

enza v a dit:
j'arrive on va kidnapé damon et on va le tourner nous notre scenario c'est chiant a la fin franchement, alors la j'ai pas compris un truc l'episode 16 ils vont le faire le 15mars et pour avoir le 17 faudra attendre encore un mois mais ils se foutent de qui la c'est abusé, et meme secret circle est en pause ben oui ils font toujours pause en meme temps je vais porter plainte la mdr.

T'as raison ça va être long :( Faut qu'on se trouve des séries de substitution en attendant...
J'ai regardé hart of dixie qui est sympa et drôle, et la je vais commencer jane by design. Si vous avez d'autres idées je suis preneuse !!

non je regarde pas 90210 j'ai vu les extraits et ça me dis rien j'aime pas, je regarde une serie qui passe a la tv qui est pas mal the event vous connaissez? c'est avec des extraterestres qui sont emprisoné dans un endroit secret mais ils ont l'apparence humaine c'est pas mal le seul truc bof c'est genre la serie 24h ou on voit une heure avant un jour avant ça me gave ça.

titenini83 a dit:
les filles vous regardez 90210 ? beverly hills quoi lol j'hésite à commencer cette série

Moi j'avais commencé à regarder mais au final bof bof, c'est assez cucul, y a pas réellement d'histoire juste de jeunes et riches poupouf qui se crêpent le chignon lol

Retour