The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Alors comme moi j'ai compris c'est un symbole qui représente un renouvellement c'est a dire que apparemment tous les je ne sais combien d'année le fameux chêne qui peut le tuer repousse donc ils sont en danger... je sais pas si vous avez bien compris lol

Moi je regarde sur dpstream.com

moi je les prend sur ptn..

Gaginou moi j'ai compris comme toi.. rebekah a vu en filmant elena qu'il y avait un symbole qui voulait dire que le chêne qui peut les tuer repousse tous les 300 ans et du coup ben comme la mère n'est plus la pour les tuer, si quelqu'un apprend ca, ils seront tous en danger..

J'ai vraiment hate de voir ce qui va se passer dans les futurs épisodes..

moi je les prend sur ptn..

Gaginou moi j'ai compris comme toi.. rebekah a vu en filmant elena qu'il y avait un symbole qui voulait dire que le chêne qui peut les tuer repousse tous les 300 ans et du coup ben comme la mère n'est plus la pour les tuer, si quelqu'un apprend ca, ils seront tous en danger..

J'ai vraiment hate de voir ce qui va se passer dans les futurs épisodes..

aaaah contente que je suis pas la seule à comprendre comme ca :p lol ca doit être ca alors !!!

Perso les filles (je sais pas vous) mais je vais mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir pendant ce mois ! ça va vraiment être long

Ah ben laetita je te rassure moi c pareil.. Heureusement qu'il y a d'autre série entre pour tenir le coup.. nan nan je suis pas du tout mordu moi..lol

Dis tu viens du coin de forbach, on est pas très loin!!

J'habite prés de boulay mais je devrais prochainement m'installer sur merlebach..

Oufff on est 3 a avoir compris ca..:drolleyes: donc je pense qu'on est bien la..:lol::lol:

Y'en a qui on lut les bouquins de vampires diarries?? Moi j'ai lu le tome 1 mais j'ai eu du mal a accrocher parce que il y a bcp bcp de choses différentes de la série..

Ah ben tu me rassure la parce que je pensais que ct moi..lol

Nan moi je me suis forcé a le lire, mais j'ai eu du mal.. Mais du coup je me suis pas acheté la suite..

Et puis éléna en blonde, nan j'arrive pas a imaginer..mdr..

mdrr ouai trop nan pis ca fou le brodel avec les prénoms et les descriptions on ne peux pas faire autrement que de reposé les visages de la série dans l'histoire du livre du coup ca colle plus...

Retour