The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ouai c'est pas pareil, car l'histoire est la même, malgrés qu'il manque des détails mais bon après ils durents déjà assez longtemps faudrait 3h de film a chaque fois sinon mdr

oh ben perso voir pendant 3h edouardo et jake moi ca me pose aucun problème.. Je dirai même avec plaisir..

Et oui oui, c le surnom que je donne a edouard..mdr

mdrrr je vois ca carrement il a son ptit surnom ;) lol ouai ca me dérangerais pas non plus mais bon ca te bouffe quand meme une bonne partie de la journée juste pour un film...

moi c ptn mais tu pourra pas y aller car ce n'est uniquement sur invit et j'en ai pas donc désolé miss je pourrai pas plus t'aider!!

Salut les filles, je viens de m'acheter le premier tome du journal d'un vampire, je vais essayer de le commencer se soir (je suis un peu malade, alors vais voir si je tiens le coup)

Pour celles qui n'ont pas accrocher, le livre qui ressemble le plus a la serie est le journal de stefan, il y a 3 tomes.

Sinon pour le dernier épisode, j'ai compris comme vous...

Moi j'ai lu tout les livres (journal d'un vampire et journal de Stefan) mais je les ai lu avant le regarder la série donc c'est différent ! Mais c'est sur qui ne faut pas chercher à faire des rapprochements car il n'y en a pas mdr

Ben c'est difficile à dire en faite car c'est vraiment une histoire qui a été découpée en 6 partie (pour le moment) mais c'est du dernier que je suis la moins fan

meliekelly a dit:
je voulais dire lequel tu a prefere entre le journal d un vampire et le journal de stefan? l histoire est differente?

Ah Mdr j'avais mal compris. Alors le journal de Stefan colle à peu de choses près à la série mais je suis moins fan des histoires ...

meliekelly a dit:
je voulais dire lequel tu a prefere entre le journal d un vampire et le journal de stefan? l histoire est differente?

Ah Mdr j'avais mal compris. Alors le journal de Stefan colle à peu de choses près à la série mais je suis moins fan des histoires ...

Ah mdr j'avais mal compris. Ben le journal de Stefan colle plus à la série mais je suis moins fan des histoires ...

meliekelly a dit:
ok, j'ai commencer hier soir a lire le journal d'un vampire, pour le moment sa va, sa me plait...

Ça se lit facilement je trouve .... Tu verras que par moment c'est un peu tirer par les cheveux mais pas gênant

Retour