titenini83
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi aussi cet aprem j'ai rien à faire ... xD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gaelle je t'ai envoye un mp
coucou mes belles, comment ça va? vous avez survecu a la pause mdr ça été trop long puré, j'ai hate qu'on soit a vendredi.
gaelle pourquoi tu regarderai pas teen wolf il y a qu'une saison pour l'instant et c'est pas mal c'est avec des loups garous regarde deux episodes pour voir si tu vas accrocher ou pas.
moi je me suis rabattu sur les mystères de haven !!! mais bon il faut absolument je trouve des séries a regarder parce que vu que maitenant je dors toute la semaine dans mon salon de coiffure j'ai pas la télé, je tourne vite en rond. Et les desperate ca me botte pas trop![]()
Tu dors dans ton salon ??
Coucou les filles, je passe vite fait.. Alors the lying game la saison 2 est en cours donc possible de l'avoir en VOSTF..
Et gaelle si tu aime bien le genre un peu suspens, peur regarde "the river".. J'ai télécharge le 1er épisode mais pas eu le temps de regarder encore mais pas mal de bonne critiques a ce qu'il parait..
Jte met le lien de la serie sur allociné:
The River - Serie TV - AlloCiné
Voila dis moi si tu aime.. Sinon les filles j’espère que vous allez bien?? Allez encore 2 jours et c ope..
Bonne nuit.. Bisous!!
Ma pauvre Gaëlle c'est pas trop dure?!