The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah ben ca me rassure un peu lol mais j'aime pas je trouve le temps long, en plus il fait taquet beau la déch :'( limite j'ai envie d'aller me balader en ville... mais non peu pas grr

coucou mes belles, comment ça va? vous avez survecu a la pause mdr ça été trop long puré, j'ai hate qu'on soit a vendredi.

gaelle pourquoi tu regarderai pas teen wolf il y a qu'une saison pour l'instant et c'est pas mal c'est avec des loups garous regarde deux episodes pour voir si tu vas accrocher ou pas.

Gaelle je t'ai envoye un mp

répondu ;)

coucou mes belles, comment ça va? vous avez survecu a la pause mdr ça été trop long puré, j'ai hate qu'on soit a vendredi.

gaelle pourquoi tu regarderai pas teen wolf il y a qu'une saison pour l'instant et c'est pas mal c'est avec des loups garous regarde deux episodes pour voir si tu vas accrocher ou pas.

Perso dur dur cette pause heureusement j'avais eu un peu de travail pendant cette période et mes week end remplis sinon ca l'aurait été encore plus !!! Pareil vivement vendredi :D

ah ben je connais déjà et j'ai vu toute la saison :D j'aime bien sauf que leur transformation n'était pas top dommage... mais merci quand meme enza

de rien ma belle moi je regarde les series qui font a la tv lol c'est la galère telecharger 4 heures meme plus pour un episode ça te demoralise t'as plus envie lol.

moi aussi j'ai aimée teen wolf mais franchement ils parlent pas encore d'une saison2 meme dans le calendrier ils en parlent pas bizarre, sinon tu as terra nova qui est pas mal moi j'ai aimée et mon mari aussi mais bon tu prefere ce qui est fantastique avec vampires, loups, sorcières lol, sinon je sais pas si tu suis il y a pretty little liars aussi qui est pas trop mal.

terra nova je connais pas !! mais oui je surkiffe tout ce qui est fantastique;
Je suis la série PLL parcqu'il a plein d'intrigue et tout pis qu'on sait pas qui ai A et qu'il a pleinnnn de secret ca j'aime bien ausssi après ce qui ai style GG c'est pas mon kifffe lol

moi je me suis rabattu sur les mystères de haven !!! mais bon il faut absolument je trouve des séries a regarder parce que vu que maitenant je dors toute la semaine dans mon salon de coiffure j'ai pas la télé, je tourne vite en rond. Et les desperate ca me botte pas trop :)

Tu dors dans ton salon ??

Coucou les filles, je passe vite fait.. Alors the lying game la saison 2 est en cours donc possible de l'avoir en VOSTF..

Et gaelle si tu aime bien le genre un peu suspens, peur regarde "the river".. J'ai télécharge le 1er épisode mais pas eu le temps de regarder encore mais pas mal de bonne critiques a ce qu'il parait..
Jte met le lien de la serie sur allociné:

The River - Serie TV - AlloCiné

Voila dis moi si tu aime.. Sinon les filles j’espère que vous allez bien?? Allez encore 2 jours et c ope..

Bonne nuit.. Bisous!!

Tu dors dans ton salon ??

Oui, vu que je me fais pas de salaire et que ma famille n'habite pas dans le coin je ne peux pas avoir d'appartement donc je dors dans la réserve lol ;)

Coucou les filles, je passe vite fait.. Alors the lying game la saison 2 est en cours donc possible de l'avoir en VOSTF..

Et gaelle si tu aime bien le genre un peu suspens, peur regarde "the river".. J'ai télécharge le 1er épisode mais pas eu le temps de regarder encore mais pas mal de bonne critiques a ce qu'il parait..
Jte met le lien de la serie sur allociné:

The River - Serie TV - AlloCiné

Voila dis moi si tu aime.. Sinon les filles j’espère que vous allez bien?? Allez encore 2 jours et c ope..

Bonne nuit.. Bisous!!

Merci c'est super sympa ben je regarderais ca cette aprés-midi là je fini de regarder la saison de haven me reste 3 épisodes !

Ma pauvre Gaëlle c'est pas trop dure?!

Si quand même mais bon j'ai pas trop le choix. Je voudrais revendre le salon mais je trouve personne pour le moment... J'essai de pas trop me plaindre car il y a pire que moi, j'ai quand meme un toit et un matelas pour dormir et je peux manger à ma faim ;) et pis surtout je peux voir mes séries :p

ben ca dépend, c'est pas mirobolant mais bon je fais avec !!! Le salon n'a pas un énorme chiffre d'affaire et là c'est la période des factures j'en vois pas le bout... ;) enfin y a pire que moi c'est pas la mort lol Sinon j'ai pas eu le temps de regarder river, ni tera nova du coup !!!

ben ca dépend, c'est pas mirobolant mais bon je fais avec !!! Le salon n'a pas un énorme chiffre d'affaire et là c'est la période des factures j'en vois pas le bout... ;) enfin y a pire que moi c'est pas la mort lol Sinon j'ai pas eu le temps de regarder river, ni tera nova du coup !!!

Moi je l'ai regardé ce matin, et j'avoue que je n'ai pas tout compris, j'attends que vous l'ayez vu que vous puissiez me donner des explications !

Retour