salut les filles, je viens seulement de voir l'episode, bon c'est sur ca manqué d'action a mon gout aussi, mais bon c'est normal que certains episodes soient plus calmes, ca va bouger plus car on se rapproche de la fin !
J'ai pas aimer que Damon pousse a bout stefan et le fasse boire du sang d'une fille, c'etait pas cool.. Enfin j'ai lu que c'etait " pour l'aider " , car damon veux apprendre a stefan a se controler, a arreter de boire le sang avant de tuer vraiment la personne, chose que stefan a beaucoup de mal a faire..
Mais bon, comme par hasard elena voit stefan avec plein de sang sur la bouche alors que au passage il a l'air tard il fait nuit dehors, qu'est ce qu'elle faisait la au meme endroit avec matt en plus ..
Moi non plus j'aime pas ce rapprochement Elena/Matt..
En plus c'est trop n'importe quoi ce qu'elle répond pour justifier qu'elle est tomber amoureuse de tefan, elle dit que ca la rassurer d’être avec quelqu'un d'immortel, sauf que a la base elle est tomber amoureuse de lui avant de savoir que c'etait un vampire, et voila c'etait comme ca, leur amour etait super fort, vampire ou pas..
Donc ca m'as souler qu'elle dise ca ..
Et du coup matt lui qui repond que quand on est amoureux d'une personne on l'oublit jamais vraiment, tss il nous fait quoi là, pi c'est pas sympa pour caroline m'enfin !
Voila, je suis super pressé de voir l'episode 17 qui a l'air pas mal !
damon au lit avec sage et rebehka.. et stefan qui se rapproche un peu d'elena
Par contre pour alaric ca craint !!!!