The Vampire Diaries ==> c'est par la !

merci flo pour ses explications tu explique trop bien en passant lol, euh elena va se rapprocher de matt oh non je l'aime pas lui il m'enerve trop il sert a rien dans la série je trouve a part etre le paumé de service lol.

mais au moin qu'elle prend damon alors si elle veut plus stefan qu'elle est bete cette elena, euh katherine on l'a voit plus elle manque quand meme dans la série je trouve.

merci faut dire c'est plus facile à expliquer que fringe, tu te rappelle enza quand je t'avais résumé une saison maintenant c'est tellement tordu que je ne pourrais pas expliquer un seul épisode:table:

normalement jeremy et katherine devrait revenir dans quelques épisodes. cette aprem y'avait un petit reportage sur tvd, y'avait elena, stefan et alaric qui étaient sur leur 31, elena(je sais plus son vrai nom lol) est vraiment une belle fille, je suis jalouse:help: loool

ps: c'est moi qui comprend alors que j'ai la crève, mdr

salut les filles, je viens seulement de voir l'episode, bon c'est sur ca manqué d'action a mon gout aussi, mais bon c'est normal que certains episodes soient plus calmes, ca va bouger plus car on se rapproche de la fin !

J'ai pas aimer que Damon pousse a bout stefan et le fasse boire du sang d'une fille, c'etait pas cool.. Enfin j'ai lu que c'etait " pour l'aider " , car damon veux apprendre a stefan a se controler, a arreter de boire le sang avant de tuer vraiment la personne, chose que stefan a beaucoup de mal a faire..

Mais bon, comme par hasard elena voit stefan avec plein de sang sur la bouche alors que au passage il a l'air tard il fait nuit dehors, qu'est ce qu'elle faisait la au meme endroit avec matt en plus ..

Moi non plus j'aime pas ce rapprochement Elena/Matt..
En plus c'est trop n'importe quoi ce qu'elle répond pour justifier qu'elle est tomber amoureuse de tefan, elle dit que ca la rassurer d’être avec quelqu'un d'immortel, sauf que a la base elle est tomber amoureuse de lui avant de savoir que c'etait un vampire, et voila c'etait comme ca, leur amour etait super fort, vampire ou pas..

Donc ca m'as souler qu'elle dise ca ..
Et du coup matt lui qui repond que quand on est amoureux d'une personne on l'oublit jamais vraiment, tss il nous fait quoi là, pi c'est pas sympa pour caroline m'enfin !

Voila, je suis super pressé de voir l'episode 17 qui a l'air pas mal !

damon au lit avec sage et rebehka.. et stefan qui se rapproche un peu d'elena :)

Par contre pour alaric ca craint !!!!

euh j'ai vraiment pas aimer l'episode de vendredi trop nul a mon gout ben oui, et quel connerie le fait que alaric soit un meurtrier j'aime bien alaric et c'est bete de lui faire ça.

flo je me souviens quand tu m'avais expliquer fringe et tu fesais ça très bien aussi lol, maintenant ça se complique expliquer fringe lol.

euh j'ai vraiment pas aimer l'episode de vendredi trop nul a mon gout ben oui, et quel connerie le fait que alaric soit un meurtrier j'aime bien alaric et c'est bete de lui faire ça.

flo je me souviens quand tu m'avais expliquer fringe et tu fesais ça très bien aussi lol, maintenant ça se complique expliquer fringe lol.

Coucou,
Ca me rassure je suis pas la seule à ne pas avoir aimer cet épisode.

ouais j'espere aussi !

petite question : vous pensez que la fin sera stelena ou delena vous ?

et sinon vous trouver pas que damon a des mimiques avec ses yeux mdr quand on lui parle ou qu'on lui dit un truc qu'il apprecie pas il fait de drole de trucs avec ses yeux mdr

Et elena des fois elle m'enerve d'avoir les cheveux si longs sans frange ni rien, avec la raie bien au milieu, sa fais un peu gamine des fois, vous trouvez pas ?

Lol

ouais j'espere aussi !

petite question : vous pensez que la fin sera stelena ou delena vous ?

et sinon vous trouver pas que damon a des mimiques avec ses yeux mdr quand on lui parle ou qu'on lui dit un truc qu'il apprecie pas il fait de drole de trucs avec ses yeux mdr

Et elena des fois elle m'enerve d'avoir les cheveux si longs sans frange ni rien, avec la raie bien au milieu, sa fais un peu gamine des fois, vous trouvez pas ?

Lol

Tu t'en poses bien des question existentielles toi... lol
Moi je pense (même si ça ne me plait pas du tout), qu'il n'y aura plus rien entre Elena et Damon, et cruche comme elle est, elle va de nouveau tout faire pour "sauver" stephan...
Pour les mimiques de Damon, je trouve aussi qu'il en a de plus en plus, et meme si c'est mon petit preféré, ça devient stressant mdr !
Et puis concernant ses cheveux, ahhh moi j'en suis jalouse !!!

Tu t'en poses bien des question existentielles toi... lol
Moi je pense (même si ça ne me plait pas du tout), qu'il n'y aura plus rien entre Elena et Damon, et cruche comme elle est, elle va de nouveau tout faire pour "sauver" stephan...
Pour les mimiques de Damon, je trouve aussi qu'il en a de plus en plus, et meme si c'est mon petit preféré, ça devient stressant mdr !
Et puis concernant ses cheveux, ahhh moi j'en suis jalouse !!!

Mdr ! :)

Je sais pas quoi penser moi, je suis stelena, mais j'aime bien damon quand meme, mais je prefere elena avec stefan, mais je sais pas ce qu'elena va faire, apparemment il y aura un rapprochement damon/elena donc moi je sens plutot la fin de la saison en delena..

mais bon je trouve quand meme que c'est mal partit dans l'etat actuel des choses, damon a mordu la mere de bonnie, et le peu de rapports qu'ils ont eu dans l'episode 16 là c'etait pas trop ca ..

Enfin on verra bien mais c'est chiant de pas savoir !

Et oui elena a de beaux cheveux c'est sur mais si longs et sans " forme " je trouve, elle a pas de dégradé ni rien, elle devrait se faire une frange droite sa lui irai super bien!

Bon excusez moi c'est mon coté coiffeuse qui ressort mdr.

Et damon oui c'est abusé c'est tics mdrrrr

Et oui je me pose des questions existentielles lol

Moi je l'ai pris sur redlist-ultimate.be ds je peux pas te mettre le lien je suis sur mon tel. Si vraiment tu galères dis moi et je me connecterai.

moi aussi et y'en a pas de bon, faut que j'ai windows player machin donc j'ai pris ailleurs et après en avoir téléchargéer 5 ou 6 j'ai eu le bon! ^^

Retour