The Vampire Diaries ==> c'est par la !

vous imaginez un rapprochement avec matt un baiser de fin je la tue cette cruche non mais il y a pas interet a nous faire ça ah non, et puis moi j'aime les mimiques de damon et ses truc bizarre avec ses yeux lol ben oui j'y peut rien il est trop beau lol.

yankiita ma belle je le prend dans red list mais faut faire attention les premiers sont toujours en mkv donc on sait pas les lire faut les prendre en avi regarde bien a la fin qu'il soit bien écrit avi, moi je vais pas ailleurs toujours redlist tu as le lien je te l'avais passé? si tu as besoin je te l'envois bisous a vous toutes.

Saaaaaaluuuuuut les filles j'ai vu les 15 et 16 aujourdhui. C'etait terrible encore une fois!

coucou ma belle comment ça va? ça fait longtemps dis don tu as aimé l'episode 16? je crois que tu es bien la seule mdr ici on l'a pas trouvé terrible du tout.

c'est parce qu'elle en a vu 2 en même temps y'a pas cette attente pourrie qui "gâche" l'épisode

mais je viens de penser y'a beaucoup de bébés en cours sur ce post, si je ne me trompe pas y'a lilly, enza et priss:thumbup:

Salut les filles, mois toujours pas vu le 16, je lai depuis vendredi soir, mais jai ete tres occupe ces derniers jours, mais la j en peu plus je le regarde demain. Sinon pour celle qui ont lu les livre journal d un vampire, jai fini le tome 1, je commence le 2, mais je suis pas sure d avoir bien compris, elena est devenu vampire? Bisous a bientot

meliekelly a dit:
Salut les filles, mois toujours pas vu le 16, je lai depuis vendredi soir, mais jai ete tres occupe ces derniers jours, mais la j en peu plus je le regarde demain. Sinon pour celle qui ont lu les livre journal d un vampire, jai fini le tome 1, je commence le 2, mais je suis pas sure d avoir bien compris, elena est devenu vampire? Bisous a bientot

J'ai peur de spoiler car je ne sais plus trop comment fini le 1. Donne moi un peu le contexte et je te dirais ou en est elena

flo95300 a dit:
c'est parce qu'elle en a vu 2 en même temps y'a pas cette attente pourrie qui "gâche" l'épisode

mais je viens de penser y'a beaucoup de bébés en cours sur ce post, si je ne me trompe pas y'a lilly, enza et priss:thumbup:

Oui c'est ça, 3 beaux bébés à venir :)

hello les filles !!

apparament rare sont celle qui on aimé le dernier épisode lol

Pour la coupe d'éléna je m'étais fais la même remarque, pas de forme, raide avec une pauvre raie au milieu lol La longueur je dis pas l'ai magnifique mais avec un dégradé ca irait beaucoup mieux !! lol

C'est cool cette fois ci y il a peu d'attende entre les épisodes mais le supplice de la 4eme saisons va etre mortel... :'(

oui et je pense qu'ils font expret de la faire un peu "banal" un peu comme Bella dans Twilight...dans le livre de twilight ils accentuent bien sur le fait qu'elle est banale par rapport à Edward qui est censé être magnifique bref ils ont peut être voulu faire la même chose lol la pauvre petite fille fragile xD

ouai peu être....

Perso dans twilight je trouve pas Edward canon ( je sent que je vais me faire tapé sur les doigts mdrrr) en Vampire je préfère Emmet sinon Jacob est plus que pas mal :p

gael tout à fait d'accord on dirait qu'il s'est pris un mur en pleine face et kristen stewart a 2 freedant à la place de ses dents

dites je sais plus qui habite à nice, j'aimerais savoir le temps qu'il fait, ma mère y va ds 2 jrs, merci :)

flo95300 a dit:
gael tout à fait d'accord on dirait qu'il s'est pris un mur en pleine face et kristen stewart a 2 freedant à la place de ses dents

dites je sais plus qui habite à nice, j'aimerais savoir le temps qu'il fait, ma mère y va ds 2 jrs, merci :)

Moi j'habite à Nice, et en ce moment le temps est assez bizarre, il fait un grand soleil le matin et gris l'apres midi, et ce soir il a un peu plu. Mais dans l'ensemble il fait plutôt beau quand même, et les températures restent agréables !

hello les filles !!

apparament rare sont celle qui on aimé le dernier épisode lol

Pour la coupe d'éléna je m'étais fais la même remarque, pas de forme, raide avec une pauvre raie au milieu lol La longueur je dis pas l'ai magnifique mais avec un dégradé ca irait beaucoup mieux !! lol

C'est cool cette fois ci y il a peu d'attende entre les épisodes mais le supplice de la 4eme saisons va etre mortel... :'(

Mdr, je suis pas la seule a pensé ca alors ^^

Oui c'est vrai qu'elle est cencer avoir 17ans c'est peux etre pour ca ..
Mais ouais un dégradé ca lui irai bien, avec une belle frange droite !

ah c'est sur que sa longeur ... wahou ..

D'ailleurs je la prefere en frisé en Katherine que en toute lisse en Elena !

Priss j'ai jamais fait attention que tu étais à Nice tu es vers ou?
Moi je suis à St. Laurent en fait à côté de cap 3000!! ;)

Retour