The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou mes belles, vous avez vu le changement du forum ça fait bizarre je le preferai avant lol, mais bon on a pas le choix lol.

ma petite chrys oui je suis enceinte je pensais que tu le savais lol je suis de plus de deux mois lol et je suis super heureuse je suis sur mon petit nuage le plus beau cadeau que Dieu m'a fait.

les filles vous l'avez vu le dernier épisode d'aujourd'hui je vais aller le telecharger de suite celles qui l'on vu il etait comment? j'espère mieux que la semaine derniere.

coucou les filles
il est sorti tôt l'épisode aujourd'hui, à 11h30 il y étais mais j'ai pu le voir que ce soir. il est mieux que le dernier mais c'est pas encore la grande action, j'en dirais plus quand vous l'aurez toutes vu

c'est trop bizarre le nouveau forum j'aime pas du tout, je veux bien que ça commençait à beuguer sûrement à cause du monde mais tout changer comme ça, enfin faut voir ce que ça donnera quand ça sera terminé

ouai j'étais en manque là depuis avant hier sans forum j'en pouvais plus ! lol mais j'ai pas encore tout compris ... avant on avait "tableau de bord" et on voyait que celles où quelqu'un avait répondu depuis mais là dans "discussion suivies" j'ai toutes les discussions où j'ai participé et je vois pas la différence entre les discussions où quelqu'un a répondu et celles où personnes a participé.... vous avez compris ? xD

ah c'est bon je me suis débrouillée lol et sinon j'ai vu le dernier épisode hier et ...bof je sais pas ca me plait moins xD

je suis super heureuse pour toi vraiment par contre je suis vraiment déçue que personne ne me l'ai dit.. c'est pas parce que je viens peu qu'on peut pas m'informer.
Il y à ici 3personnes à avoir mon facebook et enza tu as mon msn et personne m'a rien dit je suis vraiment triste

Bon ça y est j'ai aussi vu le dernier épisode, mieux que le précédent heureusement, mais par contre je n'aime pas du tout ce rapprochement entre Stephan et Elena grrrr Et puis c'est dommage que Rebecca soit une peste, parce que je trouve qu'ils vont bien ensemble avec Damon, vous ne trouvez pas ?

Bon ça y est j'ai aussi vu le dernier épisode, mieux que le précédent heureusement, mais par contre je n'aime pas du tout ce rapprochement entre Stephan et Elena grrrr Et puis c'est dommage que Rebecca soit une peste, parce que je trouve qu'ils vont bien ensemble avec Damon, vous ne trouvez pas ?

Moi j'aime ce rapprochement stefan/elena ! normal je suis stelena :)
c'etait tout mignon le " elena je vais avoir besoin que tu monte avec moi " , je m'attendais pas a ce qu'il dise ca :) et puis il arrive a se controler devant elena, c'etait beau, la tete d'elena elle etait contente :) et puis juste avant elle lui dit qu'elle n'as pas l'intention de l'abandonner, ni lui ni alaric, j'etais sur un nuage :)

Par contre oui dommage que Rebekha soit une peste, car oui elle va bien avec damon je trouve !
mais au fond elle est en manque d'affection elle est pas si mechante ..

Vivement l'episode suivant !! Vous pensez que la saison finira comment vous ?
Stelena ou delena ?

Moi je sens bien le delena ... ca me ferai bien chier mais bon :/

Ah mon avis comme c'est parti ça sera encore et tjs Elena et Stephan !! grrrrr Moi j'avoue que ça ne me plait pas trop mais bon... Enfin moi ce qui me fait craquer c'est de voir Damon amoureux, donc au final que ce soit Elena ou une autre je m'en fiche ! Même s'il finissait avec Rebekha ça ne me déplairait pas !

ah ouais toi tu crois que se sera Stelena, je sais pas ..
J'ai lu pas mal de spoilers ou apparemment il y aura un rapprochement damon/elena .. donc je le sens mal !

Ah ben moi je ne demande pas mieux ! lol
D'ailleurs y a combien d'épisodes dans cette saison ? On est bientôt au bout non ?

Dernier épisode le 10 mai...
Et après on và mourrir d attente pour la saison 4..
D ailleurs j'ai entendu dire qu'elle démarrer en septembre, quelqu'un sais si c est vrai ?

Lol, on verra bien .. On va pas se creper le chignon pour ca ^^

Mais du coup je me demande un truc, les delena, qu est ce qui vous à fait regarder la serie au départ ? Car les deux premières saison sont belles et bien stelena , la serie démarre en étant centré sur stefan et elena

Cest juste une question hein vous enervez pas ^^

Retour