The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Moué jte comprends, j'etais pareil ;) mais heureusement que maintenant le streaming existe ... Bref me tarde le 19, j'en peux plus je veux voir du delena ;)

ma cherie désolée je me suis mal exprimé lol, je vien de me relire on dirait que je dis que je ne t'aime pas lol au contraire tu sais combien je t'aime bien excuse moi encore lol, je disai que je n'aimai pas du tout le nouveau forum, priss m'a compris heureusement lol de rien ma belle c'est avec plaisir quand je peux aider bisous a vous toutes.

ma cherie désolée je me suis mal exprimé lol, je vien de me relire on dirait que je dis que je ne t'aime pas lol au contraire tu sais combien je t'aime bien excuse moi encore lol, je disai que je n'aimai pas du tout le nouveau forum, priss m'a compris heureusement lol de rien ma belle c'est avec plaisir quand je peux aider bisous a vous toutes.

j'avais compris aussi, ne t'inquiète pas! ^^

ça arrive qu'a moi ça lol mais bon j'ai la tete dans le gaz donc je peux m'éxprimé un peu mal par moment lol.

ahhh ca cherche des excuses un :p avoue ta voulu le dire mais du coup tu n'assume pas mdrrr
t'embéte un coup mais sur le coup moi j'ai relu au moin 2-3 fois pour etre sur je me suis dis quand meme elle a pas osé marquer qu'elle n'aime pas cette personne mdrr sacré toi ;)

mdr j'ai relu plus de deux fois et a chaque fois je me marre je me dis il y a que moi pour etre aussi tetue lol.

oui tu a de la chance, moi je ne suis pas... Du coup je me suis mise a regarder PLL mais la saison 2 est finie, et reprend que debut juin.

Je pensais regarder lying game pour voir, je connais pas mais bon env 2h par telechargement alors c long ....

Retour