The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui la 8 pauvre cristina frenchement le dernier épisode qui est sortit là je l'ai vu hier (le 19 il me semble) j'ai eu trop mal au coeur

coucou mes belles comment allez vous? de rien pour le calendrier c'est ma petite yankiita qui l'avait mis dans son post et moi je l'ai mis directe dans mes favoris et je regarde souvent lol, et en juin on aura la suite de teen wolf enfin lol.

hier nous avons été au résto pour nos 10ans de mariage ce fut genial a part la nuit l'acidité a mourrir qui m'a empeché de dormir mais je me suis régalé avec mon couscous lol.

coucou les filles, ca va??

Dis donc je recois plus les alertes par mail de vos reponses, c bizarre ca..

Oh enza, du couscous, tu me fais saliver.. Tu as raison ca vaut bien quelques remontés acides..mais pas tous les jours quoi..;)

Bon sinon oui vivement la fin de la pause, bientôt bientôt..

Moi j'ai fini PLL, punaise je suis trop deg comment ca se finit du coup.. Je pensais qu'on en saurait un peu plus sur A..

Sinon j'ai pas trop le temps de regarder autre chose.. Jsuis grave a la bourre sur desperate et sur grey's.. Lying game saison fini pour le moment.. Donc faut attendre..

Punaise c'est la galère.. Bon sinon je suis contente je demenage dans moins e 2 semaines.. Heureusement car j'en peux plus des cartons, c le bordel, j'en ai marre..:teur:

Et en plus je peux meme pas voir mon petit damon pour me remonter le moral..

Bon allez les filles, c'etait un ptit coucou rapido, j'espere que quand le demenagement sera fini, j'aurai un peu plus de temps..

Bisous tout doux les vampirettes!!

ps: gaginou, je t'ai pas reconnu de suite avec ta super photo de profil.. :D:D

coucou les filles, ca va??

Dis donc je recois plus les alertes par mail de vos reponses, c bizarre ca..

Oh enza, du couscous, tu me fais saliver.. Tu as raison ca vaut bien quelques remontés acides..mais pas tous les jours quoi..;)

Bon sinon oui vivement la fin de la pause, bientôt bientôt..

Moi j'ai fini PLL, punaise je suis trop deg comment ca se finit du coup.. Je pensais qu'on en saurait un peu plus sur A..

Sinon j'ai pas trop le temps de regarder autre chose.. Jsuis grave a la bourre sur desperate et sur grey's.. Lying game saison fini pour le moment.. Donc faut attendre..

Punaise c'est la galère.. Bon sinon je suis contente je demenage dans moins e 2 semaines.. Heureusement car j'en peux plus des cartons, c le bordel, j'en ai marre..:teur:

Et en plus je peux meme pas voir mon petit damon pour me remonter le moral..

Bon allez les filles, c'etait un ptit coucou rapido, j'espere que quand le demenagement sera fini, j'aurai un peu plus de temps..

Bisous tout doux les vampirettes!!

ps: gaginou, je t'ai pas reconnu de suite avec ta super photo de profil.. :D:D
à la bourre pour grey's !!!! impossible pour moi si je vois pas le Dr Sloan pendant un moment je fais une dépression lol

mdrrrr nadége ta vu elle gère meme si on ma démonté mon truc sur FB moi j'aime bien et pi c'est tout :p lol Sinon moi du coup je me suis refait la saison de heroes et Misfits :)

Oui gaelle j'ai vu ca..mdr.. T'a bien raison.. Heu c quoi misfits?? Connais pas moi..

Titenini, alors comment te dire?? Moi ct docteur mamour (quoi que sloan fait du bien au noeil quand même!!:)) que je suis fan, mais comme malheureusement nous n'avons que 24h dans une journée, j'ai pas pu faire autrement que de faire un choix..

Il fut dur, certes!!:D mais je ne desespere pas.. Car je vais faire le plein de serie car internet bientôt coupe pour le demenagement et là, je vais me remettre à jour!! :rolleyes::rolleyes:

Allez je file, encore jours les filles, tenez bon!!!:cry: c bientôt le jour J..

ah ben j'avoue que je ne cracherai pas sur le Dr Mamour hihiihih mais Sloan c'est ....physique !! lol il est attirant je peux pas l'expliquer

misfits c'est une série anglaise. c'est des jeunes qui se sont pris un orage et du coup ils ont des pouvoir mais c'est un peu comment dire décalé et super naturel pas le genre super gonzesse bien gaulé et tou pareil pour les mecs !! ca change un peu et l'histoire est pas mal

coucou les filles
j'ai plus les notifications non plus du coup j'avais pas vu vos messages
t'as raison fanny sloan c'est le mieux. misfits c'est pas mal les 2 première saisons la 3è à chier

ben déjà je suis dég qu'il y ai plus l'acteur avec la touf lol il était mignon et j'aimais bien sont personnage :)
Pis de toute c'est une série anglaise donc c'est pas tournée pareil !!
Sinon vous allez bien ?

ouiii je crois, donc on aura notre TVD demain midi !! Enfin pour ma part car je le regarde pas en VO. Pis de toute je pense pas que j'aurais le temps de le regarder avant le soir :'( !!
Y a un épisode de secret circle aussi ? je sais meme plus ce que le calendrier c'était marquer !!!

oui moi je le regarde toujours le soir mais comme ya grey's qui sort le même jour je regarde grey's en premier .. et samedi je suis pas à la maison avant le soir enfin bref je le verrais surement samedi soir mais vous pourrez balancer je m'enfou de savoir à l'avance lol

ah ben moi dès que je peux je le regarde mdrr mais la à mon avis j'ai pas fini le taf avant 19h donc ca va etre compliquer de le regarder avant lol enfin je verrais comment ce dépatouille mes rendez-vous demain... si ca fait pas comme aujourd'hui où ma première cliente est arriver avec 20min de retard !! le truc qui te fou bien dans la merde pour toute la journée :( lol

coucou les filles comment ça va? ben moi je suis enervée je pensais qu'on allait deja avoir notre episode 20 de vampire diaries et de secret circle tant attendu et ben non il y est toujours pas bizarre quand meme normalement il devrait etre déja la pfff.

moi le site où je télécharge marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas

Retour