The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Vraiment un super episode ce 4x06 ! Oui Jer' a enfin une vraie place dans la série et non des moindre. Il va avoir un rôle important je pense ;) le rapprochement de Klaus/Caroline est plutôt intéressant a voir :p
Dans le dernier webclip on voit Stefan dire a Damon que lui et Elena se sont séparés .. Sa va faire des rebondissements tout sa :)

Du très lourd a mon avis coco1708 :p
Faut pas lui jetter la pierre a Elena elle traverse des épreuve difficile après la mort que quasiment tous des proches.. Elles voudrait aimer Stefan de la même façon que dans la saison 1 mais elle n'arrive pas a lutter contre ses sentiments pour Damon :/
Je trouve que Damon n'est pas mieux loti que Stefan dans cette situation vu que sa fait un bon moment qu'Elena est tiraillée entre les deux. Ils souffrent tous les deux autant pas l'un plus que l'autre cest pour sa que je fais pas de favoritisme lol mais sa reste mon avis :)

salut les filles je viens de voir un nouvel extrait de l'épisode qui sera diffuser se soir aux USA qu'une chose à dire VITE VITE JE VEUX LE VOIR EN ENTIERRRRR !!!! Une fameuse scene entre elena et ...

Retour