Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
trop trop bien l'épisode, quelques réponses et encore d'autres questions lol. plus que 2 épisodes avant la pause de noel
par contre les delena vont être triste apparement damon va prendre une triste décision bouh
wahou super épisode ! je veux pas spoiler mais la fin est assez étonnante en fait ! hate de voir le prochain épisode pour voir comment ça va se dérouler pour le Delena après les découverte de cet épisode et comment Elena va réagir quand elle parlera a Caroline et Stefan...
je viens vous rejoindre, alors j'ai regardé l'épisode 7 saison 4 et la fin j'y crois pas trop, parce que la poche de sang il lui a fait essayé quand même donc s'ils ont raison...
j 'en dis pas plus mais celles qui l'ont vu comprendront
Ahhhh mais c'est quoi cette histoire de lien entre Elena et Damon ?! Ils vont encore être foutu de se séparer a cause de ça, pour une fois qu'on y était ENFIIIIN !!!
Stelena c'est l'Amour, tout beau tout joli tout romantique alors que le Delena c'est .. La Passion ! j'ai trouvé ça bizarre leur façon de s'embrasser c'est passé innapercu dans leur danse je trouve lol
Cette histoire de lien est surement vraie mais personne ne l'a choisi, ça c'est fait tout seul y'a pas eu de sorcière ou je ne sais quel autre personne pour créer ce lien de manière surnaturelle donc c'est la faute de personne je pense ..
regardez les Delena vont etre contente si le lien est vrai c'est pas Damon qui l'a créé !
la suite du bisou n'est pas passée inaperçue elle....
Moi je veux qu'ils restent ensemble sinon je vais pleurer!!
et j'ai envie de Caroline aille avec Klaus car malgré son rôle de méchant, il a un truc
oui le reste par contre c'était pas innaperçu ..
J'suis d'accord avec toi Princesse_Pounette, Caroline est Klaus y'a un truc entre eux et avec elle, Klaus n'est plu la même personne qu'a ses début il a peut etre enfin trouvé LA personne qui lui fait oublier son besoin de reconnaissance et de famille qu'il n'a jamais eu
ça me donne envie de tout remater depuis le début.. Faut que j'arrive à caser ça entre ma vie de famille, les tâches ménagères, mes entraînements nail art et résine.. Outch dur la vie de femme!!
Par contre la Haley qu'est ce qu'elle m'énerve!!!
Et oui Klaus il est cool maintenant, et la tête de Tyler mdr
Dit pas ça c'est ce que j'ai fait y'a 2 mois mdr remattage de S1x01 ça fait bizarre mais c'est trop bien !
Oui je l'aime pas cette Haley elle fout la merde ^^ en plus elle est copine avec le Prof Teteàclaque (communément appelé Shane lol) Tyler va se retrouver tout seul avec ces histoires le pauvre il est gentil quand meme Ty il va quand même bien avec Caro :/ mais il a qu'a se bouger ce con aussi ! pourquoi il dit pas clairement a Caro qu'il se passe rien etre Haley et lui plutot que de la regarder tomber dans les bras de Klaus sous son nez ! pff ! a moins qu'il ne se passe pas rien entre les 2 loupgarou ... ^^
Moi je dis que la haley elle mettrait bien le grappin dessus, là ils font semblant pour Klaus mais ça va se retourner contre Tyler et il va perdre sa belle.
Et Jer il tourne mal aussi, ça craint..