The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Toutes les personnes autour de moi qui suivent VD sont dingues de Damon... ça me gave, moi je le défends corps et âme mon ptit Stefan (avec ou sans Elena) mdr

Moi finalement j aime bien le devenu de damon!! Même si Stefan est quand même mon chouchou... Alors l épisode du jour qui l a vu?

Moi je l'ai vu ! Purée le petit Jeremy, sacrés biscotto, il les sort d'où ceux la ?!!

Pas tout pigé avec klaus a la fin, comment il a su et s'est retrouvé dans la forêt ?

Pour Klaus : on l'a vu à un moment parlé avec Haley.. vu qu'elle est au service de Shane y a de forte chance pour qu'elle lui ai glissé un petit mot concernant le projet des 12 hybrides à son égard..

bon sinon j'ai rien compris.

Pourquoi faut il 12 hybrides? pourquoi les délier à Klaus? pourquoi Klaus les as tué? il en a tué 12? Pourquoi Hayley a balancé?

merci de m'aider!! lol ^^

Yankiita je suis comme toi, rien pigé mdrrr Je crois que le sacrifice des 12 est pour obtenir le pouvoir de la magie noire (comme la sorcière qui avait demandé a Damon le sacrifice des 12 humains). Mais effectivement je ne vois pas le rapport avec klaus, surtout que Shane a déjà fait un sacrifice dans la maison du pasteur... Bref tout s'embrouille je ne pige plus rien du tout !
Et si haley a prévenu klaus est ce que c'était pour doublé Shane ?!

je pense que 12 humains personne n'aurait voulu ou pu les tuer et là 12 hybrides déliés facile à tuer car Klaus a eu la rage qui lui ai été infidèle. donc facile d'avoir 12 sacrifices.
donc Hayley a balancé pour qu'elle puisse enfin avoir ces 12 sacrifices, c'était prévu depuis le départ. mais là du coup je comprend pas qui est le 12ème????

pour le sacrifice du pasteur je sais plus pourquoi ça n'a pas marché.

salut les filles pour le sacrifice des je pence qu'il fallai avoir l'épée c'est pour sa et on voi klaus avec l'épée quand il l'est tu

ATTENTION SPOILERS

Oh punaise je viens juste de finir l'épisode 9 est bein whaou quel carnage avec le massacre des hybrides puis la mère de tyler. Ensuite damon qui délie elena. Stefan qui apprend tout par Caro. Jérémy par contre en présence de bonnie ça va mieux donc j'espère que ça continuera comme ça.

alors je suis comme vous, j'ai riiien compris ! :fou:
avec cette histoire de loup garou. j'espere que ca va s'éclaircir la prochaine fois....

ah ouai, et jeremy, ils les sort d'ou ses biscotaux ?????? mon dieu, il a doublé de volume!!!!

Steven-Wallpaper-steven-r-mcqueen-25677721-1024-768.jpg

vampire-diaries-come-all-faithful.jpg

jolicoeur0706 a dit:
alors je suis comme vous, j'ai riiien compris ! :fou:
avec cette histoire de loup garou. j'espere que ca va s'éclaircir la prochaine fois....

ah ouai, et jeremy, ils les sort d'ou ses biscotaux ?????? mon dieu, il a doublé de volume!!!!

Qu'est ce qu'il est sexy sur la photo. Il fait beaucoup plus homme

Retour