The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ouai mais elle était contrainte, moi je trouve ça bien qu'il sache réellement car elle le faisait tourner en bourrique et espérer. elle se foutait de sa gueule quand même.
après je comprend quand elle dit qu'avec Damon elle se sent libre et avec Stefan comme un objet cassé. à sa place ça m'aurait repoussé aussi...

je comprends ce qu'elle pense, mais je pense que Stefan n'aurait pas eu besoin d'avoir autant.. heu... d'explications. mdrr
c'est tjs pareil. faut il dire la verité avec le risque de blesser, ou ne pas tout dire et au moins la personne en souffre moins.

dans tous les cas, t'as raison, elle le faisait sacrément tourné en bourrique, y'a un echange qui le montre bien:
"- aimes tu encore stephan ?
- oui
- est tu encore amoureuse de stephan?
-...non."

bouuuuuuuh!!!!!:tir:

DLA BALLE DLA BALLE DLA BAAAAAAAAAAAAALLE!!!!!
c'etait trop bien!!!!!
Pour celles qui savent pas quoi regarder comme série je viens de découvrir REVENGE c'est vraiment bien!!

Terrible bientot une nouvelle mort, je penche sur bonnie car kat a dit qu'elle avait les larmes aux yx en lisant le script, sans sorciere pas de cure et les originaux rentre chez eux lol

nen les héros principal vont pas mourir à moins que derrière y'ai gros soucis d'entente et de contrat mais ça à l'air de bien se passer donc ça devrait durer pour le moment.

Retour