:draculax:bonjour a toutes!!!
je viens cherche un peu d'aide sur ce site car je me trouve face a un probleme que je ne comprend pas!!
je pratique la pose de tips en gel uv et j'ai appris non pas par une formation mais en regardant sur internet des video et autres!!
je me sers chez goueran (grossiste en esthetique) et je prend la marque peggy sage pour les tips la colle et les accesoires et le gel de la marque goueran. mes poses ne tiennent pas apart sur deux amies...
soit les tips se casse au niveau du bord libre soit le gel s'en va!!
ma méthode:
_desinfecter les mains
_repousser les cuticules
_passer le bloc blan
-depoussierer
_aplliquer le nail prep
_coller les tips,les couper et limer pour donner la forme
_appliquer une fine couche de gel de base et catalyser 2min
_appliquer french ou et deco et catalyser 2min
-appliquer une fine couche de gel de construction puis faire le bombé et catalyser 2min
_degraisser
-limer les parraleles et les bord libre
_appliquer fine couche de gel de finition et catalyser 2min
-degraisser
_appliquer huile cuticule
voila ma méthose si vous avez des conseils a me donner je suis preneuse merci bcp de votre reponse
je viens cherche un peu d'aide sur ce site car je me trouve face a un probleme que je ne comprend pas!!
je pratique la pose de tips en gel uv et j'ai appris non pas par une formation mais en regardant sur internet des video et autres!!
je me sers chez goueran (grossiste en esthetique) et je prend la marque peggy sage pour les tips la colle et les accesoires et le gel de la marque goueran. mes poses ne tiennent pas apart sur deux amies...
soit les tips se casse au niveau du bord libre soit le gel s'en va!!
ma méthode:
_desinfecter les mains
_repousser les cuticules
_passer le bloc blan
-depoussierer
_aplliquer le nail prep
_coller les tips,les couper et limer pour donner la forme
_appliquer une fine couche de gel de base et catalyser 2min
_appliquer french ou et deco et catalyser 2min
-appliquer une fine couche de gel de construction puis faire le bombé et catalyser 2min
_degraisser
-limer les parraleles et les bord libre
_appliquer fine couche de gel de finition et catalyser 2min
-degraisser
_appliquer huile cuticule
voila ma méthose si vous avez des conseils a me donner je suis preneuse merci bcp de votre reponse