tips qui ne tiennes pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion delignac
  • Date de début Date de début

delignac

Nouveau Membre
:draculax:bonjour a toutes!!!

je viens cherche un peu d'aide sur ce site car je me trouve face a un probleme que je ne comprend pas!!
je pratique la pose de tips en gel uv et j'ai appris non pas par une formation mais en regardant sur internet des video et autres!!
je me sers chez goueran (grossiste en esthetique) et je prend la marque peggy sage pour les tips la colle et les accesoires et le gel de la marque goueran. mes poses ne tiennent pas apart sur deux amies...
soit les tips se casse au niveau du bord libre soit le gel s'en va!!
ma méthode:
_desinfecter les mains
_repousser les cuticules
_passer le bloc blan
-depoussierer
_aplliquer le nail prep
_coller les tips,les couper et limer pour donner la forme
_appliquer une fine couche de gel de base et catalyser 2min
_appliquer french ou et deco et catalyser 2min
-appliquer une fine couche de gel de construction puis faire le bombé et catalyser 2min
_degraisser
-limer les parraleles et les bord libre
_appliquer fine couche de gel de finition et catalyser 2min
-degraisser
_appliquer huile cuticule

voila ma méthose si vous avez des conseils a me donner je suis preneuse merci bcp de votre reponse

Re : tips qui ne tiennes pas

Y'a pas des bulles d'air par hasard au moment ou tu colles tes tips??
sinon, si c'est le gel qui s'en va, c'est peut être carrément un problème avec ton gel

ben non justement pas de bulles d'air!! je comprend pas peut etre ya til une etape qUE JE NE FAIS PAS OU PAS CORRECTEMENT JE NE SAIS PAs!!

il faut que tu applique un primer avant de mettre ton gel de base pour moi ton probleme viens de la car le rete de ton protocole et correct

bonjour, j'aimerais savoir à quoi sert le nail prep exactment? si je colle juste mon tips puis que je mets du primer avant l e gel de base ce n'est pas bon?

[FONT=comic sans ms,sans-serif]Le Nail Prep est un dégraissant et désinfectant[/FONT][FONT=comic sans ms,sans-serif] on l'utilise pour eliminer le gras de l’ongle naturel avant le modelage.[/FONT][FONT=comic sans ms,sans-serif]Il faut que tu mettre un primer en plus et ensuite ton gel de base et logiquement tu aura plus de soucis
[/FONT]

Moi j'ai le meme probléme que toi justement j'avais poser la question sur le forum hier et bien moi sa ce casse toujours au niveau de la capsule et moi j'ai exactement le meme protocole que toi et je met du PRIMER et sa ne tiens toujours pas!

lolo95400 je pene que si c ta capsules qui casse c que a mon avis tu ponce trop la capsule et elle devien plus fragile c quoi la marque de tes capsules

jai acheter mes capsule chez gel uv discount et tou mmes gel en formation chez nails succes

Ben je ponse le dessu de l capsule et sur les coter pr enlever la demarcation pourtan c'est ce kil faut faire?

vanessa212 a dit:
il faut que tu applique un primer avant de mettre ton gel de base pour moi ton probleme viens de la car le rete de ton protocole et correct

En faite je me suis tromper je ne met pas de nail prép. Je met juste le primer c'est écrit dessus desydrate et meilleur adhérence du gel!!

vanessa212 a dit:
Le Nail Prep est un dégraissant et désinfectant on l'utilise pour eliminer le gras de l’ongle naturel avant le modelage.Il faut que tu mettre un primer en plus et ensuite ton gel de base et logiquement tu aura plus de soucis

J'ai une question le primer il le faut le mettre sur la capsule ou avant de poser la capsule?? Car moi je le met pas sur la capsule??

tu dois mettre le primer sur l'ongle naturel pas sur le tips surtout pas sur le tips. et avant de mettre ton gel base, tu dois legerement limer tout le tips pour le degraisser puis seulement appliquer la base, si ton tips est lisse le gel n'accrochera jamais...

salut xxx

GabrielleVDK a dit:
tu dois mettre le primer sur l'ongle naturel pas sur le tips surtout pas sur le tips. et avant de mettre ton gel base, tu dois legerement limer tout le tips pour le degraisser puis seulement appliquer la base, si ton tips est lisse le gel n'accrochera jamais...

salut xxx

Ok mais alors pourquoi la marque Peggy sage dit : Stylo primer: s'applique avant toute pose de gel sur ongles naturels et/ou capsules pour renforcer la tenue du gel!!

Ok mais alors pourquoi la marque Peggy sage dit : Stylo primer: s'applique avant toute pose de gel sur ongles naturels et/ou capsules pour renforcer la tenue du gel!!

désolée mais je n'en sais rien. moi je travaille avec les produits astra nails et je n'ai jamais eu ce problème c'etait juste un conseil

salut xxx

pas de primer sur les capsules et surtout capsules adaptées à l'ongle :

- pas de capsules trop bombées sur ongle plat la capsule va chercher à reprendre sa forme naturelle et "péter"
- pas de capsules trop courtes , toujours prendre 1 taille en plus si on a pas la taille parfaite de l'ongle.

Tashanail a dit:
pas de primer sur les capsules et surtout capsules adaptées à l'ongle :

- pas de capsules trop bombées sur ongle plat la capsule va chercher à reprendre sa forme naturelle et "péter"
- pas de capsules trop courtes , toujours prendre 1 taille en plus si on a pas la taille parfaite de l'ongle.

Alors Prk le stylo primer de Peggy sage ceT écrit dessus que l'on applique sur ongles naturels et sur capsules??

delignac a dit:
Alors Prk le stylo primer de Peggy sage ceT écrit dessus que l'on applique sur ongles naturels et sur capsules??

J'ai compris car mon primer et sans acide c'est pour Ca que je peut mettre sur la capsules!!:)

Retour