tips san limage se que vous en pensez

magali69

dream nails
coucou les filles

voila j'ai vu qu'il existait des tips que l'on a pas besoin de limer et j'aimerai savoir se que vous en pensez
si c mieux de prendre des tips normals ou faut limer la demarcation ou des tips ou on a pa besoin j'aimerai avoir vos avis

merci en tout cas

Re : tips san limage se que vous en pensez

MOI JE TROUVE QUE LES CAPSULES SANS LIMAGE DE CESAR SECRET DE MIKEETSANDY SONT SUPER GENIALES:danse:

et y a rien a limer et elle sont naturel je nen veux pas avec deja la french
et elle tienne vrement bien ou pas
desoler des question bete mais sa mintrigue c capsule c un gagne temps

j'utilise uniquement des capsules sans ponçage CS et franchement je ne changerai pour rien au monde !!

ce que tu gagnes : du temps !!!!

Moi perso je les achetent ssur le site de mikeetsandy la livraison est tres rapide:22-whistling:

kikou
je m'incruste ...
ces fameuses capsules on les lime pas du tout ? ou juste le brillant ???
jaimerais voir en photo ce que ca pourait donner une fois posé....

et y a rien a limer et elle sont naturel je nen veux pas avec deja la french
et elle tienne vrement bien ou pas
desoler des question bete mais sa mintrigue c capsule c un gagne temps

bonjour
je vends des capsules sans poncage ,si vous souhaitez essayer avant vous pouvez venir pour que je vous montre comment cela se pose

non c est ca qui est super on ne voit rien du tout car elle se colle au ras de l ongle naturels et il faut dire que moi j achete des tips naturels chez mikeetsandy et vraiment rien a redire
va sur leur site et regarde les M ET S 001 c est celles que je prend demande leurs une photo je crois qu ils peuvent te la fournir
bizz:tongue:

je vient de voir mais je trouve que cest un peu cher :(
on vérra ca plus tard alors...domage ca à l'air très intéréssant !

BONJOUR

POUR INFO LA POSE PAR CLIENTE REVIENT A 0.92 CENTS DONC LA BOITE EST TRES VITE AMORTIE si l on est a son compte et que lon fait payer ses poses bien entendu lol
ENSUITE ON INVESTIT UNE SEULE FOIS DANS LA BOITE DE 500 ENSUITE IL SUFFIT DE NOUS COMMANDER LES RECHARCHES DE 50 QUI COMPLETERONS LES TAILLES QUE VOUS UITILISEZ LE PLUS FREQUEMMENT

POUR LA TENUE ELLE EST IDENTIQUE AU ANCIEN MODEL DE CAPSULES A ENCOCHES.

LA PLAQUE DE L ONGLE NATUREL N A PLUS AUCUN SOUCIS A SE FAIRE AVEC LES LIMAGES
LA COLLE EN CONTACT AVEC L ONGLE EST REDUITE
VOUS DONNEZ L INCLINAISON SOUHAITEE CE QUI N EST PAS POSSIBLE AVEC DES CAPSULES A ENCOCHES
PLUS DE SOUCIS DE BULLES D AIR

ENFIN VOILA LES ESSAYER C EST LES ADOPTER :twitcy:

BISES SANDY

super mais comment commandé sur leur site ???

je profite pour vous demandé les filles si vous pouvez m'orienter vers un site ou fournisseur qui vend du gel spécial gainage car j'ai un modèle qui veut se faire pour la première fois un french pour partir en vacance dans deux semaines et j'aimerais lui mettre un gel qui fond à la dépose donc un gel spécial ongle naturel !! je sais que beauty nails le vend mais pour les particuliers le gel me coute 50€ et des poussières pour un pot normal je pense si je me trompe pas !! j'aimerais trouvé un peu moins chère, je m'entraine pour le moment !!!
car j'ai fais un gainage à un autre modèle la semaine dernière et au bout de 4 jours il y a 3 doigts où le gel s'est barré !!! grrrr !!

Moi aussi je vais m'acheter des capsules sans encoche peut importe le prix dès que c'est de la qualité après j'ai peur que la capsule se décolle du bord de l'ongle !! il faut un savoir faire quand même !!!

Moi pour le gel je ne peux pas t aider mais pour les capsules elles sont assez faciles a coller demande le protocole sur le site de mikeandsandy ils te l envoient tres rapidement
bizz:draculax:

Coucou j'ai été voir sur le site mikeetsandy et sur les photos les capsules ressemble comme 2 gouttes d eau aux capsules normal genre OPI. Donc les capsules standards ne peuvent pas se deposer au ras de l ongle comme celle indiqué sur le site de mike..? Et si on prend les capsules avec french est qu il y a une démarcation a enlever? Comment ca se passe?
Merci pour vos réponses je suis nouvelle et y a tellement de sujet dans ce forum que c'est difficile de tout lire :)

Retour