tips san limage se que vous en pensez

Re : tips san limage se que vous en pensez

Donc si je commande seule deux boite de 500pc Une clear et une Naturel ça me revien a combien pour la belgique

oui mp moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilollllllllllllllllllllllllll

alors les filles j'ai essaye les tips..
Les tips french resemblent a des tips french chez american nails mais ils sont moins epais et plus souples ce qu'il fait c'est plus naturel. Le sourire smile est tres bien mais il faut bien choisir la bonne taille.
Parcontre j'ai commande egalement les tips naturel et j'ai une petite question a poser Sandy: comment faut faire pour qu'on ne voit pas la demarcation entre ongles et les tips? Car j'ai essaye de coller les tips naturels sur les ongles et puis mettre le gel transparent mais je vois qu'il y a une demarcation! Pouvez vous me dire comment faut il coller ? Ou bien j'ai trop mis de la colle et puis ca se deborde?
En tout cas ils sont bien. Prix un peu cher mais c'est la bonne qualite.
Merci

alors les filles j'ai essaye les tips..
Les tips french resemblent a des tips french chez american nails mais ils sont moins epais et plus souples ce qu'il fait c'est plus naturel. Le sourire smile est tres bien mais il faut bien choisir la bonne taille.
Parcontre j'ai commande egalement les tips naturel et j'ai une petite question a poser Sandy: comment faut faire pour qu'on ne voit pas la demarcation je pense sans avoir vu que tu as montee la capsule sur l ongle donc on voit ton ongle en dessous car il n y a pas de demarcation vu qu il n y a pas d encoche
donc si tu colle le sourire de ta capsule au ras de ton bord libre ' les aillettes elles seront sur les cotes de l ongle donc tenue impecable ' mais plus de demarcartions
une fois le gel ou la resine mise la pose sera aussi solide qu une autre mais avec le gain de temps et le naturelle de la pose entre ongles et les tips? Car j'ai essaye de coller les tips naturels sur les ongles et puis mettre le gel trans transparent mais je vois qu'il y a une demarcation! Pouvez vous me dire comment faut il les coller ? Ou bien j'ai trop mis de la colle et puis ca se debord?
si cela arrive tu peux enlever le surplus de colle avec un coton que tu utilises habituellement

bises sandy

si cela arrive tu peux enlever le surplus de colle avec un coton que tu utilises habituellement

bises sandy

merci Sandy
En effet j'ai pas colle au ras de l'ongle... Ok il faut que j'essaie fncore une fois.
Merci pour la reponse.
En tt cas j'ai essaye et je crois que je vais les adopter.. Les tips sont pas mal.. Bravo

RE les filles, un lien internet pour de bonne capsules sans limage ?? SVP ; )

[DLMURL]http://www.mikeandsandyinternational.com/pb/wp_cef6edcb/wp_cef6edcb.html[/DLMURL]

Retour