Tips transparent sans encoches, comment faire?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion starnat
  • Date de début Date de début

starnat

Nouveau Membre
Bonjour, je vous envoie ce message car ma maman vient de s'offrir un énorme lot de capsules transparentes sans encoches!
Nous sommes un peu perplexes concernant la pose?
C'est des faux ongles à coller en integralité sur l'ongle?
Ou peut-on proceder comme d'hab, coller sur les 2/3 de l(ongle, limer la démarcation et poursuivre avec gel UV?
Merci d'avance pour vos réponses... elles seront utiles car nous vla ben avec nos 500 tips!:worshippy:

Re : Tips transparent sans encoches, comment faire?

peux tu mettre une photo de ces capsules que l'on voit desquels tu parles!! on pourra mieux t'aider!!

ben non j'ai un problème avec mon appareil photo, mais vous avez certainement vu sur un fameux site d'enchères ces tips à 1 euro (bonjour les frais de port via hong kong! Finalement c'est pas vraiment une affaire!)

Bon ben comme je sens le gaz et que personne ne répond, maman a attaqué!
Super y presque pas besoin de limer, je vous tiens au courant pour la suite de l'experience...
En même j'ai l'impression qu'ca n'interesse personne à part bibichoune!
Bises
A+

Petit bilan après 1 mois d'essai :

Trés facile à poser et à limer, la démarcation ne se voit pas MAIS il y a un mais La fragilité de ces tips!
Nous sommes tombés d'accord sur ce problème, moi je suis une rongeuse invéterée et j'avoue que j'ai tout le temps les doigts dans la bouche! Ca n'aide pas beaucoup pour garder de jolies mains!
Mais ma mamounette chérie n'a pas ce soucis, elle est trés soigneuse avec ses mimines, elle est du même avis que moi!

Concretement au collage déjà, les tips peuvent peter, s'ils ont passé cette étape c'est aprés le bord libre qui rend l'âme!

On n'est pas professionnelle et on pose peut être mal notre gel, je vous fait simplement partager notre expérience.

Tu les a collé sur tout l'ongle ou comme un tip avec encoche finaelement ?

et ton appareil photo est toujours po réparé ? :)

meme question comment les as tu collé car j'ai acheté les meme sur ebay et jme pose la question merci.

Excusez moi pour le retard, j'ai pas le pc le week end (intégralement réservé à ma t'chiote famille, pour cause de dépendance au fofo!)
J'ai collé ces tips sur les 2/3 de l'ongle en limant le bord avant collage et j'ai appliqué la même procédure qu'habituellement.
J'ai les ongles super plat et un peu déformé par 30 ans de rognage, c'est peu être la raison du "pétage" au moment du collage, la forme des tips standart n'est peut être pas adapté à mes doigts!

Sinon l'appareil photo, ben faut en racheter un, et avec le portable je n'ai que des photos flou!

coucou
moi j'ai les même aussi et franchement pas de soucy,je les colles comme les autres tips avec encoches.
bisous

coucou,
alors dejà il y a une erreur dans la façon de les coller, on ne colle JAMAIS un tips sur plus d'un tiers de la plaque ....

ensuite si c'est des tips sans encoche, je suppose que la forme dessine un sourire ?
si c'est le cas alors ils se posent en suivant le sourire naturel ..
il existe un pas à pas, j'essaye de te le trouver, je reviens ....

Non, non les tips ne forment pas un joli sourire comme sur le lien que tu as envoyé. Ce sont des faux ngles classique, transparent et sans encoche.
J'ai les ongles rongés, je ne peux pas faire autrement que de les coller assez prés des cuticules. Plus bas sur la plaque je ne réussi pas à assurer une bonne tenue même en coupant les tips au plus court!
Merci pour toute ces info... on colle sur le tiers inférieur de l'ongle naturel alors? Enfin normalement

Myrianna, je viens de faire un tour dans ta galerie... Magnifique, tu as fait certaines poses que j'adore!
J'essaie de tricher en posant ma french sur le bord libre et essaie de rallonger la plaque avec un gel rose laiteux 3 en 1 de chez profi nails mais au bout de quelques jours ca se voit! J'ai encore des tonnes de boulot avant de faire une pose dont je sois fière!

auréliaKittyRe : Tips transparent sans encoches, comment faire?
moi je pense qu'il se casse car c'est la sale qualité

Moi aussi je pense que c'est un problème de qualité.
A ce sujet je n'ai pas vu de réaction suite à une émission TV "combien ça coute" sur des onglerie à Paname qi font des poses à 25€:4-astonished:

je suis étonnée par les différences de prix d'un institut à un autres.

Quant au matos UV c'est la même, d'un site à autre il y a de telles variations de prix c'est hallucinant, et j'imagine que la qualité des produits doit s'en ressentir

Bises à toutes, :thumbup:merci de participer et apporter vos point de vue, c'est trés instructif pour moi:kiss1:

ok merci bcp jessairai a la prochaine pose
bisous

bon ben celles qui ont achetés ces fameuses capsules sans encoches vous pouvez me mettre une photo ou meme un lien! je vois pas toujours pas de quel tips il s'agit!!

Non, non les tips ne forment pas un joli sourire comme sur le lien que tu as envoyé. Ce sont des faux ngles classique, transparent et sans encoche.
J'ai les ongles rongés, je ne peux pas faire autrement que de les coller assez prés des cuticules. Plus bas sur la plaque je ne réussi pas à assurer une bonne tenue même en coupant les tips au plus court!
Merci pour toute ces info... on colle sur le tiers inférieur de l'ongle naturel alors? Enfin normalement
RECOUCOU

le soucis c'est que si tu colles la capsule au plus pret des cuticules dans ce cas, ça devient de simple et banale capsules de supermarché ....

merci du compliment !!!

bisesssssss ♥

C'est pas faux Karadok! mais je lime tout de même la démarcation et c'est un boulot monstre de concentration pour ne pas finir avec les doigts en sang!
Bises

Retour